Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
yves434 (14 novembre 2006 10 h 07) disait:

Parce que toi tu apporte quelque chose à quelqu'un Endorphin?
Waaaaaaaaaarffff! Quel dalle!


Nan je n'ai absolument rien apporte a ce sujet de misere mais au moins je m'en rends compte. Je me rends aussi compte de la futilite de continuer de repondre a ce poste mais ca me distrait de jouer avec des pions.
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
Endordauphin... t'en fais un beau d'pion...... ouais euhhhh voilà euhhhhh...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Enorme ce suijet.. c'est comme regarder un accident de voiture avec du sang partout! On ne peux 'sen ecarter ;)
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
Un peu comme le matin, quand j'monte le crêt (du locle), y'en a un qui a pas mis ses pneus neige (plaques jaunes25) et tous ces potes freinent pour regarder ; Oh vindieu!!!! Les moutons suivent............ et tu attends pr des bouffons tous les matins...... !!!!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
"Laisser vos prises de têtes et vos théories à 2 balles à la maison et skiez.......... !! "

j'invente pas là, c'est bien de toi ça Gibus ???

pourquoi ne pas te l'appliquer, arrêtez de te prendre la tête avec tout le monde à propos de marque française de ski, et tes théories à 2 balles sur les skis "made in nos amis les bêtes (c'est comme ça qu'on appelle les gens comme toi de ce côté ci de la frontière)" bien meilleur que les autres...et allez skier super loin que ça nous fasse de l'air !
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
Outre frontire, nous on appele ça ; Ceux qui servent rien... vous!!! adieu petit.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Il est d'où Gibus ? Ca doit vraiment être pourrie sa région pour qu'il vienne faire chier ceux d'autres régions. Y'a rien à faire chez toi ? T'as pas de travail ? T'as pas d'amis ? ^^
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
apparemment il doit être hélvète... mais de la partie de la population qui se marie et se reproduit entre cousins pour pas partager les terres...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
bobbyjones (14 novembre 2006 17 h 13) disait:

apparemment il doit être hélvète... mais de la partie de la population qui se marie et se reproduit entre cousins pour pas partager les terres...
lol !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"3-Rider . : | : . [Jarod] le 14 novembre 2006 17h09 envoyer message privé | voir carnet
--------------------------------------------------------------------------------

Il est d'où Gibus ? Ca doit vraiment être pourrie sa région pour qu'il vienne faire chier ceux d'autres régions. Y'a rien à faire chez toi ?"

c'est clair que le locle... côté activité... :-) c'est pas new york... ;-)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Si cette hiver j'ai des ski tous blanc juste parce que la seregraphie n'est pas faite, et que la on se croise sur les skis,
tu vas te fendre la geule sur mon compte gibus?
saouvent les ski sont blanc parce qu'ils n'ont pas encore defini une seregraphie a se ski et comme se n'est un ski pas fini, et qu'ils vont surement le modIfié sa coute moins cher.
Alors tes theoris a la con garde les pour toi.
tes complexe d'inferiorité, ca ne sert a rien de les exprimer sur le site
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tayo :-) t'es en train de nous dire que toit t'es un vrai testeur... :-) y a pas de mal t'sais :-)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
tayo (14 novembre 2006 17 h 45) disait:

tes complexe d'inferiorité, ca ne sert a rien de les exprimer sur le site


Si si discutter de ses problemes c'est therapeutique. Qu'il s'exprime! On pourra peut etre l'aider a rendre sa vie meilleure car une telle aigreur ca ne doit pas etre drole tout les jours!
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
Techniquement Tayo va se faire tayer la....
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
ak (14 novembre 2006 17 h 51) disait:

tayo :-) t'es en train de nous dire que toit t'es un vrai testeur... :-) y a pas de mal t'sais :-)

Jen ai pas chez moi des ski tous blanc!
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Moi j'aime bien ce sketch :
"vous faites toute une publicité au belges, tout ca.... Alors que nous on a les suisses allemands, ils sont largement aussi con!"
Pas besoin de citer, vous aurez tous reconnu cet auteur.

cravi
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'ai une paire de ski sans sérigraphie... et ils sont pas blancs... mais brun-beige, avec un peu de noir..., ça compte aussi ??
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Bon, les modos, arrêtez de mater les vidéos de boules sur zapiks et mettez un grand coup de balai par ici !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
qui connait la différence entre un suisse romand et un suisse allemand?
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
ak (14 novembre 2006 18 h 26) disait:

j'ai une paire de ski sans sérigraphie... et ils sont pas blancs... mais brun-beige, avec un peu de noir..., ça compte aussi ??

aha je ne sais pas faut voir!
philippe_r
philippe_r

inscrit le 24/03/05
234 messages
Matos : 1 avis
gibus (14 novembre 2006 17 h 08) disait:

Outre frontire, nous on appele ça ; Ceux qui servent rien... vous!!! adieu petit.


http://bittertongues.com/uploads/shut_the_fuck_up.jpg
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tayo

aha je ne sais pas faut voir...



bon alors ça c'est considèré comme un ski test? oubien? :-)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
ca va!! si tu suit la theorie de gibus tu n'es pas un abruti!! j'imagine que tu doit etre rassuré!!!
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
AK disait ::
tayo t'es en train de nous dire que toit t'es un vrai testeur... y a pas de mal t'sais


toi avec un T pas bien !!! ;););) pour un correcteur !!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ouhlahhhh effectivement... bon moi chui testeur, pas correcteur ;-)
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
oui - oui ;););)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Gibus, tu as raison, c'est vraiment tous des amateurs ici! ;-)

Et encore, tu n'as pas vu Carambole avec des skis au pied! Après le Gervasutti sur une main, il a fait le Mayer Dibona en slip et il prévoit la face Nord de l'aiguille du Midi en 4 virages! Quand tu penses que c'est le plus nul de la bande, ça fait peur! ;-) Pour localiser tout ça, allume ta mapemonde rotative glonflable! ;-)

Heureusement que tu relèves le niveau de notre technique bien médiocre! De toute façon, comme on est des truffes à skis, on n'en est à disserter technique, il ne nous reste plus que çà! ;-)

Merci grand mâitre....enfin, seulement si tu as moins de 20 points FIS! Sinon, je crois que le biberon doit être chaud

Au fait, tu as combien de points FIS déjà? ......
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Skiator (14 novembre 2006 19 h 09) disait:

Gibus, tu as raison, c'est vraiment tous des amateurs ici! ;-)


MDR. Skiator!! Tu manquais a cette conversation mondaine :)
Bon Gibus il a quand meme raison: il y a au moins un amateur: MOI ... Et en plus je suis francais!! (enfin pour encore quelques annees).

Ce sujet deviens un vrai modele de communication intraweb qui sera peu etre un jours etudie sur les bancs d'ecole!
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
@ Endorphin, oué sont curieux les suisses allemands, en plus zont des tetes bizarres, genre sortis d'un tableau de brueghel, enfin surtout a Bâle... :p :)

big up les deux comiques sinon, bien droles
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
Vous m'faites tant rire.....
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
tant de messages parce que gibus ne fait que 7 cm au patin ;):) !!!


allez je sors, et je ne reviendrai plus :) !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Yves disait:
Alors mon cher skiator et autre carambole et j'en sais trop encore qui


Peux tu me laisser en dehors de tes disputes de cours de récréation s'il te plait!

Surtout que j'adore a Suisse, on y blanchit de l'argent si facilement! ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
disait:
Ah, c'est certain si t'avais du pognon c'est du côté "d'outre-frontière" que tu viendrais "l'investir"...


Je suis désolé d'être si pauvre que j'en ai été obligé de revendre mon chalet à Courchevel et mon 15 mètres "Rodriguez"
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
gibus et Yves434, j'admire votre sens du sacrifice et de l'autocritique sur l'hotel de l'humour ! ;)
Parce qu'après tout, vous ne cessez de dire que l'on est tous des cons, mais que vous, vous êtes les chefs...:)
Pour autant ça marche :)
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
y'a du potentiel chez ces gars... Cette vision du "français" moyen a le mérite de tenir le forum au meilleur de sa forme. Bel exploit. Hey les gars y'a pas que la télé pour juger un pays et ses citoyens. La vision du Suisse qui fait tout bien qui tabasse le Français professeur et râleur, eh eh c'est une longue histoire... bon ben Gibus comme tu bosses pour une boîte américaine active dans les optics et la wear, j'espère que t'auras pas à traiter avec des frenchies dans ton job... brrrrr je m'en ferais mal pour toi...


Oh y'a une combinaison camo dans ton profil je savais pas que tu posais aussi pour les catalogues de ton empoyeur. T'es un vrai polyvalent. Et tu le fais trop bien en +
raphee
raphee

inscrit le 01/09/05
206 messages
yves434: quand je lise ce que t'as écris j'ai presque envie de renier que je suis suisse... tu me donnes envie de gerber...

pardonnez-le, les suisses (comme les français d'ailleurs) sont des gens ouverts... et chez les suises (comme chez les français d'ailleurs) y a des cons...

ABE

salut!
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
raphee (16 novembre 2006 09 h 44) disait:

yves434: quand je lise ce que t'as écris j'ai presque envie de renier que je suis suisse... tu me donnes envie de gerber...

pardonnez-le, les suisses (comme les français d'ailleurs) sont des gens ouverts... et chez les suises (comme chez les français d'ailleurs) y a des cons...

ABE

salut!


Je confirme........
Y'as pas de suisse con et de français con....
Y'as des cons tout court....
Mais bon, heureusememtn qu'ils sont la, sinon ont se ferais chié, et on rigolerais moins que d'habitude....

Tout ça pour dire que les petites guerre sur skipass sont tellement inutile.......


Peace!
philippe_r
philippe_r

inscrit le 24/03/05
234 messages
Matos : 1 avis
yves434 (16 novembre 2006 07 h 42) disait:

... blah blah blah...


titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
raphee (16 novembre 2006 09 h 44) disait:

yves434: quand je lise ce que t'as écris j'ai presque envie de renier que je suis suisse... tu me donnes envie de gerber...

pardonnez-le, les suisses (comme les français d'ailleurs) sont des gens ouverts... et chez les suises (comme chez les français d'ailleurs) y a des cons...

ABE

salut!


Tiens mais t'est de Grimentz toi???
Vive le val d'anniviers!!!! YEAH!!!!
MDR!
raphee
raphee

inscrit le 01/09/05
206 messages
non pas de Grimentz mais j'adore! :-)
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
skipass c'est bien... en abuser, ça craint
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
raphee (16 novembre 2006 11 h 02) disait:

non pas de Grimentz mais j'adore! :-)


Ok
c'est vrai que c bien cool comme station!
Vivement que ça ouvre!!!! nom de botte
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Non mais quand t'aura fini de critiquer en disant de la merde, tu repassera.
non parce que t'es juste en train de faire ce que tu reproche aux francais alors bon...
Une fois c'est marrant
deux fois moyen moins
trois fois tu devien lourd
et quatre fois, heu... tg pour voir?

cravi
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
yves434 (16 novembre 2006 14 h 25) disait:

On a le malheur de dire que ces frocards qui se la gonflent nous cassent les couilles et on est des cons!
Un peu facile!


Facile je ne sais pas.. logique oui.. Relis bien tes messages et tu verras que tu passes bien pour un gros con... C'est assez simple en fait. Maintenant ca a l'air de te plaire comme situation alors reste y bien :)
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
On va l'endormir le dauphin là, euh pardon l'endorphin qu'il s'appele.......
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
C'est clair que ta connerie devient somnifere mais en meme temps ca me distrait un poil en buvant mon cafe du matin alors je vais rester un peu ...
philippe_r
philippe_r

inscrit le 24/03/05
234 messages
Matos : 1 avis
gibus (16 novembre 2006 16 h 32) disait:

... blah, blah... burp...prout...blah, blah, blah...

http://image36.webshots.com/37/4/15/41/2879415410093624254Tuzvaj_ph.jpg