penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Bonjour à tous,
voilà le problème, je viens d'acquérir une nouvelle paire de chaussure course et malheureusement moniteur et au service course ils ne fraisent plus les butés avant et arrières des chaussures lorsque l'on y met des plaques de réhausses (problème de reglementation, ils n'ont plus le droit de se servir de ces engins, car ils ne sont pas abilités pour ce travail).
Même si j'ai une idée de comment je vais faire, je voudrais savoir si parmis vous il y en a qui on déja fait cela et si ils pouvaient me faire par de leurs astuces.
Merci bien.
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
si tu as les cales et un copain meunusier le tour est joué. On la fais avec un potes on a calculé pour enlever l'epaisseur des cales sur la chaussure d'origine , on sait fais un montage d'usinage (tres simple pour un meunusier) et on la passer a la toupie avec un couteaux pour faire des feuillures normalement. Et ensuite on a visé les cales et mon pote a pu skier avec ses cales.
Sinon suivant quelle marque de shoes que tu as tu peu le faire directement chez la marques.
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
je te souhaite bon courage.
je vais demander autour de moi si yen a qui ont une idée mais je crains de ne pouvoir t'aider plus que ça!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass