pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Ah bah non, il travaills sur tout, a partir du moment ou la deco se ponce...il bosse sur des boards de snow, de skate, des lattes, des shoes...dc les modeles differents c po un probleme
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ok c'est possible d'avoir un numéro de téléphone? ou une adresse mail serait mieux pour pourvoir lui envoyer des dessins qu'il pourrait retaguer sur les lattes...
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Bah je lui en touche deux mots quand il rentre d'espagne... dans deux semaines.
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
thanks parce que là, c'est sur a 90% qu'il a un nouveau client ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Il fait aussi des decos de skis de friraillde ton pote :) ?
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Ca y est. On a enfin inventé le tuning sur skis. Il était temps. :)


Ceci dit le taf force le respect. Donc: total respect wesh da root yeah men. Je note l'adresse ça peut servir...
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
bien sûr qu'il fait aussi des skis de freeride ! le pouneur a dit plus haut que tout ce dont la déco initiale se ponce, il peut faire ;)
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Ender the Skier (01 août 2006 08 h 33) disait:

Je note l'adresse ça peut servir...


Surtout qu'on va pas habiter tres loins dc pendant mes remontées ds les alpes, je pourrais remonter avec qques paires de skis!
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
> Pinguoinnucléaire

Y va devenir riche dans pas longtemps ton pote :)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
super pingouinnuke
par contre une question me hante, pourquoi avoir réecrit Scratch par dessus.
quoi de plus beau que des ski sans logo, no Marque.
la c'est la pure classe
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Cétait dans mon delire...c'est des skis d'essai on va dire, les prochains auront une deco encore pire..l'année prochaine je pense...
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Yes, je suis d'accord avec le sieur Zionl...............ça permet d'entretenir le mystère et le caractère exclusif du ski !!
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Ouaip, je sais pingouinnucleaire :) On t'attend de pied ferme au PTK... D'ailleurs, ça me dirait bien une paire de fat aux couleurs du PTK...
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Totox (01 août 2006 16 h 33) disait:


Yes, je suis d'accord avec le sieur Zionl...............ça permet d'entretenir le mystère et le caractère exclusif du ski !!


je note...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
J'ai juste une question parce que je vais repeindre mes skis moi aussi, et je voudrais savoir, sur mes scratch(fs 2003/2004) il y a le vernis de protection de la serigraphie, si je peint par dessus, ca risque d'allourdir enormement les skis, mais si je "ponce" ce vernis, est ce que je vais pas affaiblir la resistance des lattes?
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Man, je pense pas que les 100 microns d'epaisseur de la couche de peinture vont alourdir tes lattes...aller, de 10grammes on va dire!
Mais je te conseille en effet de poncer ton vernis ca permettra d'avoir un support brut pour que la peinture ne parte pas des le premier coup de flotte
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
comment il fait pour changer la deco? c'est une methode durable?
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
alors il ponce l'ancienne déco, il peint à la hardcore (bombe de peinture) il verni bcp et puis voila.
pour la durabilité de la chose, on attend que notre pingouin nationnal ride ses skis cet hiver...

hein p'tit pinguin t'as interet à y envoyer pour voir si la déco est vraiment solide!!! pas d'excuse!!! surtout avec les chaussure de pro que tu as ... ;-)
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
ouais il va envoyer sévère ... enfin ce sera plus dur qu'en étant à grenoble quoi !! gniarf gniarf ! puis n'oublions pas que ses chaussures de pros lui ont valu une jambe cassée la première fois qu'il les as chaussées ... gniarf gniarf !
jplaisante mon pingouin, faut bien quelqu'un pour te remettre en place ! re gniarf gniarf
bon d'accord ====>
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
bon alors ton pote est rentré de vacances depuis le temps? parce que tu nous a toujours pas donné ses coordonnées mails ;)...et comme je suis bien interessé
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Héhéhé, mon pote est effectivement rentré de vacances depuis deux semaines mais c'est moi qui taffait 12h par jour et lui qui n'etait jamais sur msn dc pas moyen de le voir..par contre je suis enfin en vacances dc des demain je passe lui faire un coucou et je lui demande tout...

PS, ca y'est les skis sont fixés
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
oki vivement demain alors...
demande lui si sur des teneighty ça irait si t'as le temps ;)
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Waaaaaa, va falloir negocier, parce que je fais un embargo sur Salomon...mais bon on verra
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
pour 60€ tu vas lever l'embargo moi j'te dis
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
60€ pour moi et 60€ pour mon pote, pas de pb!

SInon, je me tate a vendre son adresse mail...on commence une enchere???
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis

y a des Gmbl, traduisez par petite PME allemande qui font de la déco sur skis, ils font ça super bien, et ils le font sur un grd nbre de paires de skis... En plus, il te file le patron, et tu peux faire ton design toi même.
J'ai un collègue qui a fait sa paire de skis, et le rendu est vraiment top, et le procédé à l'air fiable, puisqu'il travaille en sous traitance, pour des marques françaises, enfin ce qu'il en reste...
Voici l'adresse ? www.************.de


message de skipass.com pas de pubs sur le site merci...


utiliser google.**

message de *, on a dit pas de pubs bordel




/mode award off

fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Bon bin on va utiliser google allemand ! Comment on dit "graph sur ski" en allemand ???

Merci skipass ! ;)
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
tu veux plus la donner l'adresse là ou quoi? si c'est le cas, t'évites de faire de la pub à ton pote ou de nous faire attendre...
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Mais fait pas ton boulet gars, tu crois que je donne comme ca l'adresse msn d'un pote a un gonz que je connais meme pas??? Je lui demande si c'est possible d'abord et ensuite je vous la file...non mais dis donc!
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ok désolé gars, c'est juste que voila, je me demandais juste si tu nous faisais tourner en bourrique ou pas...
sorry
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
et bien en tout cas le temps nous le dira.
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
Be cool les mecs, pingouin n'a peut être pas que ça a pensé et puis son pote n'est peut être pas toujours dispo.
Vos infos viendront un jour, ne vous en faites pas ;)
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Héhéhé, vouuala les niouuuzzesss, pour les gens qui sont interressés par les decos, david m'a donné l'autorisation de vous refiler son adresse donc contactez moi par mp et je vous donne ca
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Est ce que ton pote fait tout ce qu'on veut ?
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Oui, tant que c'est faisable a la bombe de peinture...
Ca y'est, je les ais recus enfin fixés, vais pouvoir aller les defoncer sur le glacier au mondial
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Tiens, tant de demande y a quelques temps et la plus personne???
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
c'est en cours avec ton pote par mail, bientot sur msn ;)le problème c'est que jy suis pas souvent
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
une photo de tes lattes fixées?!
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Si ma louloute voulait bien me rendre ma carte memoire, peut etre y aurait-il moyen de le faire, mais elle en a decidé autrement, va falloir que j'aile la recup demain soir...
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
rooooh ça va être faaaat ce mondial avec tes FS pouneur limited edition ! ya toujours une (ou deux peut être ? mowgli hihi) places avec le ptk ou bien ?
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
euuh, la caisse est blindée, mais sur place, y a de la place pour les skipasseurs...(skipasseuses surtout...:))
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Bon, apres test grandeur nature par -8000, voici mes impressions malgré l'etat plus que miteux de mon tibia peronné!

La peinture va nickel a part a certains endroits ou en grabbant, j'ai mis des jolis coups de carres sur les chans du ski.
Le vernis par contre n'a pas l'air de bien aimer un froid pareil, je pense qu'un glacage va etre obligatoire, ou alors, faut que je trouve du vernis marine, c'est deux cent fois plus costaud.

Pour ce qui est du ski, ca n'as pas eté facile de s'habituer a la position (centre de la fix presque en avant du ski) mais ca dechire pour le switch! Vivement la peuf pour tater les 180 to pow, ca va etre un regal

Je ne sens pas la difference de poids entre les deux skis...

Bref, du bonheur!
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
yes magnifique ta déco! possible que j'aille voir ton pote un de ces 4 !
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Alors la peinture elle tien toujours bien ???
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Deterrage de post inside ;-)

Mais moi aussi jsuis curieux de savoir ça.

Tu nous fais faire une sérigraphie aux couleurs du PTK ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass