Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Ski
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

P3 dans les bosses

Mig le 28 avril 2006 15h34

Coucou à tous,

je vais changer mes nothin'but trouble et j'hésite donc entre des scott P3 et des K2 silencer.

J'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé à propos du P3 dans les bosses. J'ai demandé à Lolo Favre mais il ne fait pas de bosses.
Est-ce qu'un fan de bosses a testé ces skis dans les bosses.

Ce que je reproche au NBT = TM c'est son manque de maniabilité et le fait qu'il renvoie en arrière.

Je n'avais pas ce problème avec les PE 04/05 c'est pourquoi je suis très intéressé par le Silencer.

Il semble que le P3 soit un très bon ski donc je voulais plus d'infos et en particulier dans les bosses.

napa le 28 avril 2006 15h39

Je te suis là-dessus, ça peut-être un bon ski de bosses !!!

A suivre ...

Mig le 28 avril 2006 15h51

Il est juste un petit peu plus cher
Je vais finir par prendre une paire de chaque une pour mon père une pour moi...

UnRiderDePlus le 28 avril 2006 16h44

A mon avis la difference entre les P3 et les silencer c'est la grosse rigidité du tail du P3, j'ai testé aucun des 2 mais ce sont les éco que j'ai pu avoir.

illidankan le 28 avril 2006 17h44

Grosse rigidité du tail = meilleur recep ou pas ?

Dualouf le 28 avril 2006 17h51

LE P3 est un bon ski, mais dans le genre il fait partie des basiques. Sans points faibles certes, mais il a de sérieux concurrents pour celui qui cherche un matos au top, pour un niveau de ski déjà au top.

C'était juste pour remettre les choses à leur place.

pitit_candide_thovex le 28 avril 2006 17h54

quelqu'un a deja essayé le volkl karma et le p3??? pour savoir ceux qu'ils ont en commun et de différent??

illidankan le 28 avril 2006 17h55

Tu sais, moi je cherche un ski surtout pour demarrer le Fs, mais qui me permette d'y aller franquo dans la peuf et sur piste c'est pour ca que je pense au P3 surtout

Dualouf le 28 avril 2006 19h09

illidankan (28 avril 2006 17 h 55) disait:

Tu sais, moi je cherche un ski surtout pour demarrer le Fs, mais qui me permette d'y aller franquo dans la peuf et sur piste c'est pour ca que je pense au P3 surtout

...et tu as raison !

illidankan le 28 avril 2006 19h27

J'ai bien fait la moitié des magasins de skis de Grenoble : impossible de mettre la main sur les scott P3, ils ont tous disparus, et vu que l'année prochaine ce ne sera plus le même modele, je le trouverais plus...

'Tin ! mais comment est-ce que je vais faire moi va falloir les commander... et encore non on commande plus les modeles des années anterieures...

Bon, z'avez pas une idée pour les trouver pour l'année prochaine ? Vu qu'en theorie je les aurais pour Noël (merci les parents ^^)

pierroo le 28 avril 2006 19h35

illidankan (28 avril 2006 19 h 27) disait:

J'ai bien fait la moitié des magasins de skis de Grenoble : impossible de mettre la main sur les scott P3, ils ont tous disparus, et vu que l'année prochaine ce ne sera plus le même modele, je le trouverais plus...

'Tin ! mais comment est-ce que je vais faire moi va falloir les commander... et encore non on commande plus les modeles des années anterieures...

Bon, z'avez pas une idée pour les trouver pour l'année prochaine ? Vu qu'en theorie je les aurais pour Noël (merci les parents ^^)

t'inkiète pas,apparemment y a que la déco qui change sur les nouveaux P3,et en plus elle est pas vraiment moche hein
tu peux les avoir au vieux a lyon ils sont à 399euros.
a+

illidankan le 28 avril 2006 20h06

Pas envie de bouger jusqu'a Lyon pour me payer des skis ^^ verrais pour l'année prochaine, le new modele

Si en plus ils ameliorent les carres, que du bon

UnRiderDePlus le 28 avril 2006 21h38

Vive la gamme Scott 2008 quand ils auront changé les déco du P3, du Mission et du Pure, par contre nouveau Aztec Pro a une déco bien sympa, c'est juste mon avis personnel

Et pour en revenir au post, j'ai vu le silencer sur 2-3 site US, ils en disent du bien et il y a aussi 2-3 site US qui les vendent déjà.

fufu le 28 avril 2006 21h39

UnRiderDePlus (28 avril 2006 21 h 38) disait:

il y a aussi 2-3 site US qui les vendent déjà.

A combien ?

UnRiderDePlus le 28 avril 2006 21h42

si je me rapelle bien c'est 299 $ mais je te confirme ca de suite.

fufu le 28 avril 2006 21h47

300 billet meme prix qu'un fuja un peut décus

| votez skipass | 126 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

vous venez sur skipass.com

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication