Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Ski
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

moniteurs(trice)
Precedent | 1 , 2
topgun le 28 avril 2006 23h17

50% des monos auraient une fente?
revoir cours d'anatomie en urgence.....!

teledetrak05 le 29 avril 2006 20h39

[/b][/i]C'est organisé comment la formation d'un moniteur en suisse ?

Va faire un tour sur www.snowsports.ch tu auras tous les détails.

Mash_up_di_place_ le 24 mai 2006 13h08

Goodie c'est plutot godille je crois non?

stöckli le 24 mai 2006 14h34

Conecernant la formation de moniteur en Suisse, y a aussi Jeunesse et Sport qui est "en-dessous" de SwissSnowSports:

Jeunesse & Sport ski

Le but est surtout de former des moniteurs pour les skis-clubs, mais c'est aussi une bonne porte d'entrée pour SwissSnowSport!

teledetrak05 le 31 janvier 2008 20h46

up le post pour Peaches....
qui es-tu ????

Peaches le 31 janvier 2008 21h14

teledetrak05 (31 janvier 2008 20 h 46) disait:

up le post pour Peaches....
qui es-tu ????

Moniteur Degre I Swiss Snow Sports, qui aimerait bien faire le degre II mais qui trouve pas le temps...

Peaches le 31 janvier 2008 21h19

J'ai oublie de preciser que le degre un de telemark me plairait bien mais que je n'aurais surement jamais besoin d'enseigner le telemark.

vaudois le 31 janvier 2008 21h30

A moins de faire moniteur ton boulot principal en hiver, la formation en suisse (degré 1,2 est trois) revient bien trop cher je trouve. certain canton rembourssent une partie des frais (le valais pour les valaisans par exemple) mais à plus de 3000 Chf le degré ca fait cher. sinon les JS c'est surtout pour les ski club ou prof de sport qui veulent faire un camp de ski avec les éleve. c'est intéressant mais très peu utile a mon gout (JS 3 vaut un degré 1 swisssnow sport).

teledetrak05 le 02 février 2008 18h54

merci vaudois...
ton analyse n'est pas vraiment correcte. La formation swisssnowsport est une formation débouchant sur une formation professionnelle, donc il est certain qu'elle demande un investissement technique comme financier.
De plus à ma connaissance aucun canton ne rembourse ta formation...

www.teledetrak.skyblog.com

johnny_repp le 02 février 2008 19h23

oh popope fo pas m'oublier
moniteur de ski bientot aspirant.
dirigeant de club aussi pour info...
voila kiss a tout les pulls rouges

Peaches le 02 février 2008 19h47

En Valais les formations ne sont pas remboursees par le canton, cependant un certain nombre d'ecoles propose de payer la formation et en echange tu dois rester chez eux au moins 4 ans par exemple et pendant ces 4 ans tu peux faire ta formation.

teledetrak05 le 03 février 2008 21h41

dis moi johnny repp tu es où ???

Même question pour Kapoutch ride mais il me semble deviner : la Berra

www.telemark-zone.ch

Walex le 03 février 2008 22h20

Sinon en Suisse avant le degre 1... Il y a le cours pour enfants..
Alias Kids Instructor.. c'est un peu comme faire le JS mais c'est integre dans laswiss snows league.

Peaches le 03 février 2008 22h47

teledetrak05 (03 février 2008 21 h 41) disait:

dis moi johnny repp tu es où ???

Même question pour Kapoutch ride mais il me semble deviner : la Berra

www.telemark-zone.ch

Au fait j'etais en Valais avant mais maintenant suis dans les Alpes Bernoise et les prealpes vaudoises.

teledetrak05 le 04 février 2008 11h55

Walex (03 février 2008 22 h 20) disait:

Alias Kids Instructor.. c'est un peu comme faire le JS mais c'est integre dans laswiss snows league.

Ben non pas tout à fait... ce n'est pas le même objectif que J+S, ni le même prix. De plus ce n'est pas du tout intégré dans la swiss snow league qui elle est destinée aux élèves

Walex le 04 février 2008 22h18

teledetrak05 (04 février 2008 11 h 55) disait:

Walex (03 février 2008 22 h 20) disait:

Ben non pas tout à fait... ce n'est pas le même objectif que J+S, ni le même prix. De plus ce n'est pas du tout intégré dans la swiss snow league qui elle est destinée aux élèves

Oui pardon, swiss snow sport si tu veux...et non, JS c'est plutot pour les clubs alors que Kids Instructor est pour les ecoles de ski...

teledetrak05 le 11 avril 2008 11h17

tayo (26 avril 2006 20 h 21) disait:

et c'était des conneries se que j'ai dis au dessus j'ai passer en janvier l'UF technique. Tenseigne ou teledark?

tayo (25 avril 2006 22 h 25) disait:

je suis diplomé BE 1er et 2eme degrée

Tu es un triste sir Tayo et un menteur, dommage car parfois tes analyses sont pertinentes... mais ta manière d'ammener les choses et de prendre les gens pour des cons tout en étant imbu de toi-même est fort désagréable. dommage...
Quand je vois tes réponses à un de mes posts laisse moi douter...
Mais si tu étais un moniteur tu n'aurais pas peur de dire où tu bosses et surtout tu serais peut-être sur la neige à l'heure actuelle....

Buberto le 11 avril 2008 12h52

topgun (28 avril 2006 23 h 17) disait:
50% des monos auraient une fente?
revoir cours d'anatomie en urgence.....!
par contre, y' beaucoup de t**** du c** !!!

penny le 11 avril 2008 12h58

tele, tayo est bien moniteur, je peux te l'assurer, maintenant c'est son droit de ne pas indiquer ou il travaille.
buberto, ta remarque est inutile, peu constructve, nulle, enfin je dirais qu'elle devrait retourner à son expéditeur.

nono31 le 11 avril 2008 13h21

Bon allez dsl tayo je suis obligé de révéler ton identité le poids et trop lourd pour moi….
Donc une photo de lui au boulot

une photo de lui lors d’une soirée

et pour finir une photo de lui et de ses collègues...

penny le 11 avril 2008 13h26

Bon ben te voilà démasqé tayo. Merci nono

tayo le 11 avril 2008 13h27

c'etait pur provoquation... Si mes souvenir son exact, j'en avais marre de tous ces skipasseur se prenant pour des champions du mondes, c'etait simplement hironique, et si j'aurai menti, je ne serai pas revenu sur mon mensonge ensuite....
maintenant teledark, la tu essais de te prouver des choses a toi seul, donc lache moi

tayo le 11 avril 2008 13h29

nono31 (11 avril 2008 13 h 21) disait:

Bon allez dsl tayo je suis obligé de révéler ton identité le poids et trop lourd pour moi….
Donc une photo de lui au boulot

une photo de lui lors d’une soirée

et pour finir une photo de lui et de ses collègues...

nono je t'avais dis que je voulais rester anonyme!

jojoski le 11 avril 2008 14h13

Moi le seul rouge que j'aie vu à la fois apparaitre sur skipass et aussi de mes yeux vu donner un cours particulier de ski
c'est ce rouge là

mathilde_rusty le 11 avril 2008 14h18

moi j'ai tout juste le test technique, même pas la préfo. ça compte?

nono31 le 11 avril 2008 14h31

oui ca compte ..; enfin juste si tu nous montres ta tenue de mere noel

bienviendu chez les rouges , bleux, verts etc...

Buberto le 11 avril 2008 14h34

penny (11 avril 2008 12 h 58) disait:
buberto, ta remarque est inutile, peu constructve, nulle, enfin je dirais qu'elle devrait retourner à son expéditeur.
Désolé, j'aurai du mettre "mode perso", il s'agissait juste d'un échange d'humour lourdingue avec topgun.

Il ne s'agissait en aucun cas d'un avis sur les professionnels de l'enseignement du ski chez lesquels j'ai plein d'amis (y compris aux Deuz) depuis plus de quarante ans, puisque j'ai beaucoup travaillé en montagne.

Milles excuses !!!

mathilde_rusty le 11 avril 2008 14h47

nono31 (11 avril 2008 14 h 31) disait:

oui ca compte ..; enfin juste si tu nous montres ta tenue de mere noel

VENDS :test technique
cause: un peu de pudeur....

penny le 11 avril 2008 15h55

ok, merci buberto.

jojoski le 11 avril 2008 16h49

nono31 (11 avril 2008 13 h 21) disait:

....

C'est là qu'il est vraiment au boulot http://biglines.com/photos/normal/biglines_49657.jpg
je le croyais plus jeune , ça doit être de rester au grand air , pas bon pour la peau

Precedent | 1 , 2

| votez skipass | 315 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : shagwell

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication