nombre de sumoulages

lesudiste

Ma specialite c est de toujours faire des trous rapidement sur des ski neufs ou apres avoir refait la semelle.

Combien de fois la faites vous refaire par an ?

Si vous avez une strategie pour la garder nickel ca m interresse aussi a part rester a la maison.

lesudiste

J ai pas tout maitrise la.
En plus c est surmoulage.
Pas grave je laisse tomber a moins que quelqu un ait la bonte de refaire le post ou de de me conseiller.

lesudiste

Ah si ca marche !

cravi
cravi
inscrit le 12/01/06
25 sujets, 3407 messages

Ben moi pas de surmoulage, mais j'ai fai boucher quelques trou.

cravi

bay
bay
inscrit le 20/09/02
75 sujets, 5706 messages

Bonsoir, tout dépend de l'état de la semelle . ;)

Fox31
Fox31
inscrit le 30/10/03
23 sujets, 1010 messages

Surmoulage, quasiment jamais.

Reboucher quelques trous, c'est tous les jours ou je ski (enfin la veille, avant de farter...).
En faisant comme ça, c'est 2 minutes maximum de rebouchage le soir, pas plus.

Alors, je vote + de 7.

Bye!

Fox31

topgun

surmoulage: opération justifiée lorsque la semelle du ski est suffisamment endommagée pour que le simple rebouchage soit insuffisant...

topgun

donc je préconsinerais 1 à 2 gd maxi par saison...

anniviers

Perso je fais tout moi meme au p-tex

bay
bay
inscrit le 20/09/02
75 sujets, 5706 messages

environ 600 par an :)

cravi
cravi
inscrit le 12/01/06
25 sujets, 3407 messages

Quand on a une semelle incurvée (creusée au milieu en fait) le surmoulage peut il est une bonne technique pour ratraper le défaut?
Parce que c'ets un peu chiant pour racler le fart quand meme...

cravi

bay
bay
inscrit le 20/09/02
75 sujets, 5706 messages

cravi (26 mars 2006 23 h 17) disait:

Quand on a une semelle incurvée (creusée au milieu en fait) le surmoulage peut il est une bonne technique pour ratraper le défaut?
Parce que c'ets un peu chiant pour racler le fart quand meme...

cravi
Bonsoir, ce phénomène est souvent remarqué sur l'avant et le talon des skis de bas de gamme avec une semelle tendre .Un surmoulage peut effectivement faire disparaitre ce problème .

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass