Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Freestyler des préalpes motivés??
Voilà, quasi tout est en place, manque un ou deux coup de pelle pour la finalité du vol, et je me demandais si il y en avais qui serai motivé pour cette cession, nous sommes déjà deux, c'est l'occase de bien se marrer autour d'un jump original.

Kick juste avant l'arbre a gauche si jamais.

En suite je compte bien encore faire un petit kick pour passer d'un toit à l'autre pour le fun, alors voilà, Qui??
la reception c'est quoi? le toit? ca a l'air marant..domage que je ne sois pas a proximite..

oui c'est le toit. Un step up and made

ça peut se faire aussi sur l'autre toit mais la pour peller tout seul non merci!!

humhum... c'est où donc ?
Préalpes vaudoise, je n'en dis pas plus pour l'instant. J'ai découvert ce spot en bagnole, alors voilà. Je n'ai pas pu le rider comme voulu car la neige était juste trops froide la semaine passée et mes ski s'enfaient dqans le kick de 10cm se qui me déséquilibrais, alors j'ai décidé de remettre ça ce week end.
C'est tentant !
Mais...suis pas sûr d'avoir le lvl lol ^^
et surtout peu de chances que je sois dispo !

sa fait pas un gros fly mais trop bon pour l'originalitée !!
j'ai peur que vous vous bouffiate le plat derriere le toit qui est bien plate a cause du gros kick
moi je suis de la region mais faudrait juste que je sache ou c est, ca serais plus pratique

Yeah !!! Sa Gère le spot ;oP
Y a quoi comme ditance du kick a la récep...
Ah ah si j'avais le niveau ... je serais pire motive !
Darkridor=> clair qu'il faut gérer un minimum le speed, le kick devra être encore relevé de façon à monter un peu plus et donc moin loin

. Et pour tout te dire, pour arriver a l'arrete du toit il y a 11mètre en set up si mes souvenirs sont juste, rajoute 8 mètre de toit on est à 19 mètre à passer..... Rien n'empeche que j'y est déjà pensé ça pourrais être fendar de le passer complet et en plus il doit y avoir le metre de neige pour amortir, ça doit pas faire trop mal
la_frite=> si tu est motivé, ce serai le ce samedi après midi, pour le lieu exact je le donne dredi, tu est de quel region? (savoir si c'est loin ou pas)
Powpow=> le level ça ce provoque!

Ah oui, tant que j'y suis, la haut il y a moyen de faire du un peu plus fat comme step up, seulement il faut des motivés à la pelle

ben oui, pour monter sur le deuxième toit faudrai ''grimper'' environ 5 ou 6 mètre je pense
Faites moi signe!
fresuisse=>raaa j travail ce samedi
>Comme je l'ai dit, ce n'est pas le choix qui manque, je ne sais pas encore si je vais me faire du parc le dimanche ou si je me fait du back country, je te tiend au courant?
oauis ! chui de la region d yverdon et si tu pourrais me dir qq jours à l avance ( j ai que 16 ans alors faut que j m arrange pour le moyen de transport)
Hey
la frite t'es d'Yverdon, ah ah moi Chavornay, et je bosse a Yverdon. ;oP
Freesuisse, tu dis que tu y vas samedi ? ah ah je regarde, mais en tout cas sa me botte bien ( bon comme je l'ai dit le niveau hum .. lol ) enfin bref une pelle et 2 mains de plus sont toujours utiles ?
Tchaaaa
Freesuisse, j'attends de voir vos photos avec plaisir.
ben ouais mais c ouuuuuuuu ?
Region de des diablerets...

powpow_girl=> tu travail quand meme pas au cff ?!?
putin le monde est vrément petit j allucine
chui le gars des armada !!!!!!!!!!!!!!
Ah ah il me semblait que tu fais pas des masses de fs, et bc ?
Yeahhh ma poule monde est petit .... ;oP
Bien remis de ton "stage" chez les fous ? lool
En attendant Heu pas de New de Freesuisse ?
Ils annonces pas mal de vent pour ce week ... mais pas mal de powpow toutes fraiche .. Mmmmhhh
j me suis pas acheté des ski comme ca pour fair de la dessente

j me débrouille quand meme
Nouvelles du suisse

je suis navré mais en dernière minutre j'ai du me rendre au salon de l'automobile, je part de nouveau sous peu mais ça tien toujours pour samedi, le temps je l'emmerde profond, la peuf ça se mérite

de toute façon il y a des abris pour le vents au pire des cas
Je donne rdv sur les 13h 13h15 au départ du glacier des diablerets pour ceux que ça tente, liaison bus diablerets glacier assurée, liaison glacier spot aussrée par mes soins en tuture.
pow pow tu as raison, des mains et une pelle c'est toujours ça pour taper un monstre kick plus rapidement.
Mercu de cette engouement, je me reconnecterai ce soir.
He bien je reviens aussi ce soir, pour te confirmer tout sa ;oP
Sur ce Bonne journée, @ Plouch ;oP
Tchâââââaaa