Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Voilà, quasi tout est en place, manque un ou deux coup de pelle pour la finalité du vol, et je me demandais si il y en avais qui serai motivé pour cette cession, nous sommes déjà deux, c'est l'occase de bien se marrer autour d'un jump original.

Kick juste avant l'arbre a gauche si jamais.

En suite je compte bien encore faire un petit kick pour passer d'un toit à l'autre pour le fun, alors voilà, Qui??
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
la reception c'est quoi? le toit? ca a l'air marant..domage que je ne sois pas a proximite..:)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
oui c'est le toit. Un step up and made;-) ça peut se faire aussi sur l'autre toit mais la pour peller tout seul non merci!!;-)
vol4807
vol4807

inscrit le 13/01/04
174 messages
humhum... c'est où donc ?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Préalpes vaudoise, je n'en dis pas plus pour l'instant. J'ai découvert ce spot en bagnole, alors voilà. Je n'ai pas pu le rider comme voulu car la neige était juste trops froide la semaine passée et mes ski s'enfaient dqans le kick de 10cm se qui me déséquilibrais, alors j'ai décidé de remettre ça ce week end.
GouZi
GouZi

inscrit le 03/12/05
47 messages
Matos : 1 avis
C'est tentant !
Mais...suis pas sûr d'avoir le lvl lol ^^
et surtout peu de chances que je sois dispo ! :(
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
sa fait pas un gros fly mais trop bon pour l'originalitée !!

j'ai peur que vous vous bouffiate le plat derriere le toit qui est bien plate a cause du gros kick
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
oula jmembrouille moi !!
la_frite
la_frite

inscrit le 01/09/05
113 messages
moi je suis de la region mais faudrait juste que je sache ou c est, ca serais plus pratique ;-)
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Yeah !!! Sa Gère le spot ;oP
Y a quoi comme ditance du kick a la récep...


Ah ah si j'avais le niveau ... je serais pire motive !
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Darkridor=> clair qu'il faut gérer un minimum le speed, le kick devra être encore relevé de façon à monter un peu plus et donc moin loin;-). Et pour tout te dire, pour arriver a l'arrete du toit il y a 11mètre en set up si mes souvenirs sont juste, rajoute 8 mètre de toit on est à 19 mètre à passer..... Rien n'empeche que j'y est déjà pensé ça pourrais être fendar de le passer complet et en plus il doit y avoir le metre de neige pour amortir, ça doit pas faire trop mal;-)

la_frite=> si tu est motivé, ce serai le ce samedi après midi, pour le lieu exact je le donne dredi, tu est de quel region? (savoir si c'est loin ou pas)

Powpow=> le level ça ce provoque!;-)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ah oui, tant que j'y suis, la haut il y a moyen de faire du un peu plus fat comme step up, seulement il faut des motivés à la pelle;-) ben oui, pour monter sur le deuxième toit faudrai ''grimper'' environ 5 ou 6 mètre je pense;-)

Faites moi signe!
la_frite
la_frite

inscrit le 01/09/05
113 messages
fresuisse=>raaa j travail ce samedi
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
>Comme je l'ai dit, ce n'est pas le choix qui manque, je ne sais pas encore si je vais me faire du parc le dimanche ou si je me fait du back country, je te tiend au courant?
la_frite
la_frite

inscrit le 01/09/05
113 messages
oauis ! chui de la region d yverdon et si tu pourrais me dir qq jours à l avance ( j ai que 16 ans alors faut que j m arrange pour le moyen de transport)
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Hey la frite t'es d'Yverdon, ah ah moi Chavornay, et je bosse a Yverdon. ;oP

Freesuisse, tu dis que tu y vas samedi ? ah ah je regarde, mais en tout cas sa me botte bien ( bon comme je l'ai dit le niveau hum .. lol ) enfin bref une pelle et 2 mains de plus sont toujours utiles ?


Tchaaaa
Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
Freesuisse, j'attends de voir vos photos avec plaisir.
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
Matos : 1 avis
ben ouais mais c ouuuuuuuu ?
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Region de des diablerets... :D
la_frite
la_frite

inscrit le 01/09/05
113 messages
powpow_girl=> tu travail quand meme pas au cff ?!?
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
AH ah si pourquoi ?
la_frite
la_frite

inscrit le 01/09/05
113 messages
putin le monde est vrément petit j allucine
chui le gars des armada !!!!!!!!!!!!!!
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Ah ah il me semblait que tu fais pas des masses de fs, et bc ?

Yeahhh ma poule monde est petit .... ;oP
Bien remis de ton "stage" chez les fous ? lool

En attendant Heu pas de New de Freesuisse ?
Ils annonces pas mal de vent pour ce week ... mais pas mal de powpow toutes fraiche .. Mmmmhhh
la_frite
la_frite

inscrit le 01/09/05
113 messages
j me suis pas acheté des ski comme ca pour fair de la dessente ;-)
j me débrouille quand meme
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Nouvelles du suisse;-) je suis navré mais en dernière minutre j'ai du me rendre au salon de l'automobile, je part de nouveau sous peu mais ça tien toujours pour samedi, le temps je l'emmerde profond, la peuf ça se mérite;-)de toute façon il y a des abris pour le vents au pire des cas

Je donne rdv sur les 13h 13h15 au départ du glacier des diablerets pour ceux que ça tente, liaison bus diablerets glacier assurée, liaison glacier spot aussrée par mes soins en tuture.

pow pow tu as raison, des mains et une pelle c'est toujours ça pour taper un monstre kick plus rapidement.

Mercu de cette engouement, je me reconnecterai ce soir.
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
He bien je reviens aussi ce soir, pour te confirmer tout sa ;oP

Sur ce Bonne journée, @ Plouch ;oP


Tchâââââaaa
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass