extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1920 messages
extremeju (15 mars 2006 12 h 28) disait:

Ba nous l'Impact-team on devais participer a la vidéo et je penser l'envoyer ds le moi de mars mais vu que j'ai eu une pneumonie + une pleurésie et que j'ai était hospitaliser 3 semaine je vais la faire ds les vac d'avril et je l'envérer pil poil en juin.
+
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
On à enfin réussit à filmé en fin de saison reste plus que 2 week end et sa sera bouclé pour nous et je m'attaquerai au montage ....

Sa promet une vidéo sympatoche :) meme si on à pas passé de nouveaux tricks en 2006 :s
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
moi je veux bien participer, au nom du

SML: Snow Man's Land
ou KGB: Ksa Glisse Bien

la date c'est pas plutot 31 jiuin 2006?
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
question, le montage on le fait nous?
sinon, nous la video ca sera pas de la super qualité de film(resolution APN) est ce que ca change qqchose?autre chose, vous connaisez un convertisseur de vid, .mov to avi?

j'en avais un, mais verzion d'essai expirée
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
loup du 05,

lis le début du post, y'a un règlement qui répondra à toutes tes questions.
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
juste histoire de reonter le sujet, ect ce qu'on peut paerticiper a la jaquette?encore? ensuite, qui se charge du opiage sur dvd?

pour ce qui est des dvd, je sais que y a un site allemand pas mal, qui envoie des tours de dvd (100 environ) pour 0.18-0.21€ le dvd

donc si jamais vous avez besoin, de dvd, et surtout des boites, je vous donne l'adresse du site.

@+(G, ou un modo, vous pouvez pas ettre le sujet en annonce?)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
bon, voila, j'ai fait une jaquette, a l'arrache(20 min, mais si le style vous va, je peut l'ameliorer.

@+
http://img49.imageshack.us/img49/179/keskipass6bo.jpg
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
J'aime bien le cameraman, le kicker, skipass, le mec en l'air.. par contre, l'effet sur les nuages et les texte, j'accroche pas ;)

Et le cable, heu... ;)
Enfin, ca se travaille quoi toussa :)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
yo ho les gars je suis chaud pour cet petit video par contre j'ai pas de cameraman, eenfin pour l'instant
alors voila je suis pas mal dispo et surtout tres motivé;
vous pouvez allé voir mes tofs dans sorties et l'alpe du grand serre
contactez moi
bon courage a tous
tcho
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
yo ho
moi je suis chaud mais j'ai pas de quoi faire de la video
alors avis aux amateurs
si vous voulez voir ce que je fais rendez vous dans sortie et alpe du grand serrea la ride en tof
MP moi je suis motivé
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ok je vais faire un pti bout de vidéo et si je trouve ça pas mal, je te l'enverrais...;)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
tu prefere comme ca?

http://img231.imageshack.us/img231/932/keskipas2s3kn.jpg
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
vi :)
Bartolomio
Bartolomio

inscrit le 24/02/04
33 messages
D'avance felicitations pour tout, c'est vraiment une bonne idee cette video!
Pour la jaquette, sans parler graphisme, je trouve le "par et pour les skipasseurs" un peu restrictif, j'aurais plutot opte pour "un film fait par, mais pas que pour, les skipasseurs"... M'enfin, c'est juste une idee comme ca.
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
JDdlaballe

tu peux nous remettre le nom des team participant?

Nous on y est au nom du

snow man's land

le contact par mail c'est: loupdu05(at)voila.fr

@+
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Mouai je pensais a quelq choses de plus "profesionnel" pour la jaquette:)
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
super projet video ,je vais essayer de preparer quelque chose.
Et pour faire un bonus les skipasseurs qui veulet pouraient proposer des photos,avec le making of du super monteur de houston.

Sinon peux pas y avoir d'embrouille avec le mec de la photo pour le mettre sur la jaquette ?A moins que ce soit toi.
vikingproductions
vikingproductions

inscrit le 03/05/05
88 messages
Salut!

Ca fait longtemps que je n'étais pas venu sur skipass... J'avais suivi un peu les prémices du projet et je vois que ça évolue dans le bon sens! Moi ça me dirait bien de participer avec vikingprod alors je vais en parler aux copains..
Moi le seul truc qui me fait peur c'est que cette video fasse vraiment fouilli avec des gars très forts et d'autres nuls, des parties géniales et d'autres chiantes. Néanmoins c'est vrai que l'idée de base me paraît super alors pourquoi pas!

Je vous redis mais notre segment il faut qu'on le monte nous-même? Etant donné qu'il y a un gars utilisant des machines très compliquées dont vous avez parlé je pige pas trop

Pour l'instant j'ai pas des tonnes d'images mais on verra ce que ca donne a la fin de la saison

a+ les gars
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
pour le film, vous montez votre segment de 2 minutes maxi avec une zik LIBRE de droit (JD a donné plusieurs sites en début de post), c'est important (il faut rechercher des ziks sous licence art libre).

Ensuite, "l'expert en machines très compliquées" se charge d'assembler tous les segments pour faire un film. C'est clair qu'il y aura des disparités de niveau et de montage mais le but c'est de permettre à tout le monde de participer!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Art libre ou copyleft...

Sinon ca va pas etre chiant comme le disais chais pu qui, parce qu'a coup de 2min tres variées ca va...
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
petit probleme.Avec les artistes jamendo: j'arrive pas a les integrer dans ma video:c'est des fichiers liens.
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
c'est bon c'est resolu
merci quand meme
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
moi j'aurai la musique pas libre de droit, mais j'ai l'accord des gars du groupe, donc c'et la memem chose...

bientot, on va la faire la vid'zzzzzz
peuflover1
peuflover1

inscrit le 02/03/06
6 messages
Projet bien cool. La jetzt geht's los air force est bien intéressée pour être de la partie.
Le montage est bouclé avec les règles à suivre appliquées et en format dv mais pour 1'59 ca fait 428Mo. Comment vous transférer la vidéo si on peut uploader que 300 Mo sur votre lien?
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Ton format de film c'est quoi?
mpeg? avi?
peuflover1
peuflover1

inscrit le 02/03/06
6 messages
c'est de l'AVI
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
quelqu'un a déja testé le site pour mettre les videos en ligne? ("rapidupload";)...quand je mets ma video en ligne, une fois le téléchargement fini, ca me met une page serveur introuvable...
Freeride
Freeride

inscrit le 05/04/04
33 messages
voila ma ptite contribution ^^
http://img59.imageshack.us/img59/9025/kesskipasscopie23sz.jpg
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
yep pas mal du tout cette derniere affiche .Tres bien realise en tout cas!!
Freeride
Freeride

inscrit le 05/04/04
33 messages
héhé merci, mais je me suis planté en enregistrant il manque un ptit truc, voila la bonne:

Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Quelquechose de plus sobre?? je demande simplement, car personnelement je trouve un peu lourd, chargé en fait, j'aurais plus vu dans la subtilité. Bon ceci n'est que un avis personnel bien sur.;-)
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages

pour uploader jusqu'à 1 Go http://dl-b.free.fr/

tenez au courant dès que vous avez uploader pour qu'on puisse tout de suite télécharger le fichier (il reste en ligne 24h max si personne ne le télécharge)

Bon courage à tous les participants ;)

pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
cette fois c sûr, je participe aussi avec quelques collègue (pioul.production).

c un petit projet avec pour musique "no name for a song like this" du groupe scampy (sous licence artlibre).

on a quasiment toutes les images et le montage à déjà commencé (environ 50 sec pr le moment)

(juste une petite question, les 2 min c avec ou sans le générique de fin qui comprend la liste des riders et autres participants ?)
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
c'est 2 minutes tout compris :)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Vous avez pas d'autre site de telechargement de mp3 ?

Car les site donés son un pas top
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages

un site de zik libre de droit que JD avait déjà donné:

http://www.boxson.net/

y'a des chansons vraiment bien mais il faut fouiller, y'a aussi pas mal de daubes!

ce soir, j'essayerai de mettre des liens vers les chansons sympas que j'ai trouvé mais que je n'utiliserai pas, si jamais certains d'entre vous veulent en profiter :)

fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Merci !

J'ai deja une musique elecktro et une de ska "Jesus was a pirat"


Elle son écoutable mais pas top, sinon y a toujour Ejay !:)
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
Et meme si la date mimite est le 31 juin 2006, tenez au courant de l'avancement de vos vidéos pour qu'on sache à peu près combien de films on va recevoir.

Merci à tous et bonne continuation la saison n'est pas finie!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Pour la Fm-prod ce week c'est le dernier on va aux cand's invit et la saison sera bouclé avec peut d'image de cette saison mais bon on essayera de faire un film qui tien la route :)
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
ouais ben pour la 831 prod on a commence le montage (2 differents qu on choisira plus qu un) mais on va shooter encore un peu a paque .Je pense plutot qu au lieu d uploader j enverrai par un cd mais sinon ce sera pret pour le 31 juin ,il reste encore 3 mois !
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
C'est saoulant la musique :(
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages

est-ce que un truc dans ce style ça irait ? ;)
dl-1.free.fr

téléchargez-le car aucun téléchargement durant une période de 24h entraîne sa supression :)

scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
apparemment je crois que ça marche ce site pour déposer les vidéos :(
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
La dernière affiche claque trop!!
Elle est vraiment bien !:) :)
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
scratch04, ça marche très bien chez moi pour télécharger ta vidéo. Je pense que c'est une sorte d'aperçu (très réussi d'ailleurs)

Donc pour tous ceux qui veulent nous donner leurs vidéos, vous pouvez passer par ce site pour nous envoyer vos fichiers NON compressés.
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
sa marche pas chez moi : page not found
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
vérifie la taille le nom du fichier et que tout les autres conditions soient remplises.
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
moi ca marche pas

putain, ma soeur est a la plagne avc le log de montage, mais bon, comme je vais filmer le 9 ca attendra, mais on, ca fait qd meme chier
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages

voila quelques groupes sympa (styles très différents) que j'ai trouvé sur le net et dont je n'utiliserai pas les chansons:

boxson.net
boxson.net
boxson.net
boxson.net
boxson.net
boxson.net

si jamais vous utilisez une de ces chansons, signalez sur ce post

fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
J'écoute merci à toi !

Je te dirai si je prend une :)