gringo54
gringo54

inscrit le 13/10/04
31 messages
J vien de changer de ski (et de chaussure par la meme occaz...)

j ai craké pour les stockli laser cross pro avec des fix marker 1300 titanium avec pistons....
j vai pas pouvoir les tester avant 2 semaine, donc j voulai savoir si quelqu un les avai deja testé?

....du fait de l'achat de ces ski, je vends mes B2 ( de 2004 en 170 avec fix tyrolia LD12, je vends aussi mes chaussures: rossignol power race 9.3 en 28, oui j'ai aussi changé de chaussure...)
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Excellent choix, j'ai eu la chance de skier celui de l'année dernière plusieurs fois, et c'est un excellent ski, assez rigide et exigeant, qui tient bien le rail et avec une bonne relance en sortie de courbe. Il est très bon aussi sur les terrains gelés avec une accroche très pointue à grande vitesse.

Bref, t'as acheté un bon ski.

Pour vendre ton matos, utilises le forum des "petites annonces", parce que là pas grand monde risque de tomber dessus.

Bonne glisse
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass