izardfreeride
izardfreeride

inscrit le 26/11/05
18 messages
bonjour a tous...

en fait j'ai trouver un pantalon pour cet hiver qui arrive....Un seul probleme vient à moi... où le trouver...? lol
c'est un futal burton nommé comme suis... " BURTON SNOWBOARDS Vent Men's Snowboarding Pants in Stealth " je ne le trouve que sur le site d'un shop americain... la n'est pa le probleme mais c'est jamais vraiment bon de ne pa pouvoir l'essayer avant achat... bref si quelqu'un pouvait m'aider un peu... ;)
gongon
gongon

inscrit le 30/10/05
75 messages
pour l'essayer ????
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Te fait pas chier, XL point barre terminer emballé pesé quoi!!!!lol

Et je suis sérieux.
gongon
gongon

inscrit le 30/10/05
75 messages
ou prend le XS extra smal tu auras un string ...
izardfreeride
izardfreeride

inscrit le 26/11/05
18 messages
ouai non mais le XL je vais severement flotter dedans... ^^
et euh vous savez si il y a qqc de spécial pour les import d states ?
izardfreeride
izardfreeride

inscrit le 26/11/05
18 messages
oula je m'excuse pour l'ecriture "msn style"... promis je le fais plus ou alors je me sortirais tous seul comme un grand... ^^
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
tu fait kel taile dabitud ?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
oups désolé pour l'écriture sms
tu fais quelle taille d'habitude ?
izardfreeride
izardfreeride

inscrit le 26/11/05
18 messages
je fais en general un grand M... je mesure 1.83m et fais 75kg... mai le L volcom par exemple je flotte bien comme il faut dedans... donc allez savoir comment taille un burton ;)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
le taillage de chez Burton c'est a qq ch près celui de volcom donc a toi de voir mais tu as pas un shop près de chez toi qui fait du Burton comme ça tu éssaye n'importe quelle fute et tu vois la taille qu'il te faut comme ça
izardfreeride
izardfreeride

inscrit le 26/11/05
18 messages
et ouais .... mai non... :( en tant que bon marseillais qui se respecte j'en ai pas mal chercher... il y a pas mal de volcom parce que ca revient a la mode pour tous le monde...mais burton c'est pas encore dans les meours... et puis surtout trouve moi un bon shop ski/snow sur marseille.... snif
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
oui c'est vrai donc fait pareil mais avec volcom et tu prend la même taille : c'est du taillage a l'américaine donc c'est tout pareil, pis si c'est un poil trop grand une ceitnure et on sert bien fort pis c'est partit
izardfreeride
izardfreeride

inscrit le 26/11/05
18 messages
ouaip je vais faire ça... et tu sais alor ( toi ou qqn d'autre ^^ ) si il y a des frais spéciaux pour les states ? ( mois g vu d frais de port a 35$ quand meme... ) et euh quand ils te donnenet le prix en dollars...ils te font le change sans t'escroquer en mettan un euro= un dollar ? bref je suis plein de question ce soir dis donc..^^
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
lol euh ouais pour les frais de port sa douille mais bon en même tps c'est normal quoi faut l'envoyer par avion patati patatèr ...
Mais je pense pas qui t'arnaquerons sur le change, en général les shops qui envoyent en Europe sont réglo et prennent le taux de change classic :) Pis bon si il se toruve qu'aux States ( ce qui est très courant vu qu'ils ont des catalogues spéciaux normal on a pas les memes gouts en Europe qu'aux States enfin bref )tu as pas le choix faut payer le prix :s c malheureux mais bon la classe a un prix lol :)
izardfreeride
izardfreeride

inscrit le 26/11/05
18 messages
ouaip c'est ce que je me dis aussi..^^ je pense qu'une commande partira d'ici peu... d'ailleur... un shop a me conseiller sur le net ?
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Par contre je dis peut être une connerie, mais tu risques de devoir payer la TVA à l'importation, donc pense qu'il faudra peut être que tu rajoutes 20 % à ton prix d'achat... du coup je sais pas si c'est toujours intéressant d'acheter aux US
izardfreeride
izardfreeride

inscrit le 26/11/05
18 messages
la TVA elle est pas prise en compte ?.... :(
c'est pas compris dans les frais de port ?
mouarf...
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
La TVA elle est pas prise en compte dans les frais de port parce que c'est pas du port, mais des taxes à l'importation, et en plus si sur un site US tu devais indiquer la TVA pour tous les pays du monde, je te raconte pas le bazar. Idem si sur skipass pour les T-Shirts tu voyaais les tarifs pour tous les pays hors union européenne...
crunk
crunk

inscrit le 27/07/05
165 messages

Quand tu commande aux US tu doit payer le prix du produit + les taxes + les frais de ports + les frais de douanes donc en général sa te revient beaucoup plus cher, mais je pense que le fute que tu as vu est dispos en france va voir sur des shop on-line ( www.hawaiisurf.com ou www.blue-tomato.at ) et pour la taille prend un L Burton taille à peu près comme Volcom...

laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
vas voir a neway a gre',ils ont pas mal de futes burton il y sera pit etre
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
Freesuisse (30 novembre 2005 18 h 20) disait:

Te fait pas chier, XL point barre terminer emballé pesé quoi!!!!lol

Et je suis sérieux.


addicted à lyon, il font tous les pants b.snowboard après avant d'acheter du XL, va essayer, parce que je prends du bien large d'habitude, et là taile M... Donc voilà, sinon les prix vont de 160 à 320 euros pour le fut gore tex.
izardfreeride
izardfreeride

inscrit le 26/11/05
18 messages
vous pensé koi du shop c'est du serieu ? recu rapidement ? quelqu'un a eu un probleme quelconque pour des achats vers la France ?

merci
izardfreeride
izardfreeride

inscrit le 26/11/05
18 messages

du shop http://www.blue-tomato.at pardon

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass