Sondage : Lieux et date

(14 votes)
skatepark 10 decembre
50%
7 votes
Caluire 10 decembre
21,4%
3 votes
Kick aux monts lyonnais (pour la neige incertains)
28,6%
4 votes
tarticrew
tarticrew

inscrit le 10/09/04
127 messages
Matos : 1 avis
Allez On reprend tout clairement, tout d'abord le eiux de la jib, ou le skatepark bien fourni en rails de tous les niveaux, ou la zone rails a caluire, il faut qu'on se mette d'accord une fois pour toute donc votez!
L'avantage du skatepark c'est que pas besoin d autorisation, et vu le tps qu il nous reste je penche pour ca!
tarticrew
tarticrew

inscrit le 10/09/04
127 messages
Matos : 1 avis
et les mecs bougez-vous sinon le post ne sera jamais visible!
Exit
Exit

inscrit le 28/08/04
240 messages
Perso je pense aller avec quelques potes dans les monts du lyonnais le 3 décembre si il ya de la neige; je vais peut être voir ça vendredi soir, donc à voir...
Si neige il y a je vous préviens!

a pluche!!
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
bah je serai pas au mont du lyonnais deja parce que je prefere aller rider en station tant qu'a faire, pas au skatepark a moins que y ai vraiment un pire rail ou un module de fou a rider...
donc pour moi c'est les rails de je sais plus ou, si il y a du monde bien sur, sinon bah tant pis pour la session on remettra ca a chambé ou annecy y a plus de neige...
tarticrew
tarticrew

inscrit le 10/09/04
127 messages
Matos : 1 avis
Apperement ya un montée-plat-descente, double barre, 2 bancs, un droit, un plat-descente(pas sur le dernier)!
Pour moi c'est la dernière fois que je reste a Lyon, après tous les week-end je retourne dans ma station! alors à voir pour pas que cela tombe à l'eau...
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Moi je vote pas, pasque le 10 Decembre, je suis dispo et je peux bouger n'importe ou!
Mais pour matter seulement, a cause de mon genou :/

Faut que ca se fasse!
ricooooo
ricooooo

inscrit le 28/11/04
141 messages
haha le max tjrs dans les bons plans...Moi je zieuterais aussi !
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
bordel, ca aurait été avec plaisir, mais je suis pris.
Anov
Anov

inscrit le 08/03/04
257 messages
Mon frangin s'est offert une session de descentes et de sauts sur la Piste de la Sarra la semaine derniere.
tarticrew
tarticrew

inscrit le 10/09/04
127 messages
Matos : 1 avis
Alors on dit 10 decembre, et apparement c'est skatepark!
Qui vient?
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Bon c'est mort ou quoi cette jib session??
Ayai la neige est la faut en profiter!

Tenez, une nouvelle photo d'un rail sur lyon.

Le "rail' est pas haut (20cm), pas long (3m), mais c'est du beton donc attention aux skis :/

http://alizeev.free.fr/Photo0021.jpg
gregroot
gregroot

inscrit le 15/08/05
45 messages
Le peu que je connais de lyon, c'est des purs rails dans des parks en centre ville, je pense ya moyen de faire une bonne jib !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass