lexbex
lexbex

inscrit le 18/09/05
65 messages

Salut,

je viens de découvrir (mais peut-être suis-je déjà très en retard...) qu'une nouvelle norme pour les fixs de télémark serait susceptible de sortir, la NTN, pour New Telemark Norm (bravo l'originalité en passant). Ca à été présenté par Rotefella et ça pourrait révolutionner le ski de rando et le télémark.

des liens:
telemark.pyreneen.free.fr (je vous conseille la vidéo)
telemarktips.com (in english please)

Avez-vous des infos ? avez vous vu ? essayé ? ça vous plait ? coup de pub marketing ?

en tout cas ça fait bouger les choses, et pis exit les cables, bonjour les nouvelles pompes typées rando...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
lexbex
lexbex

inscrit le 18/09/05
65 messages
merci pour la répone (les deux ;-))
En fait je cherche à équiper une de mes paires de ski en randos...et comme j'ai décidé de me mettre à fonc au télémark, bah je me suis dit que cette fixaton pourrait arranger pas mal de choses.
En gros, j'en ai marre des stations et j'veux faire plus de télémark. Mais je ne connaissais pas l'existence de la 7tm Tour.

Et puis j'avais aussi entendu dire qu'en rando, les pompes de télémark debenait assez vite insupportable à cause du flex au dessus des orteils et ça me seblait résoudre le problème...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass