AK_concept
AK_concept

inscrit le 28/11/04
24 messages
Amis skipasseurs et skipasseuses,

Comme nous l'attendons tous, l'hiver se profile enfin à l'horizon.

Dans quelques semaines nous serons enfin sur les lattes (certains ne les ont jamais déchaussé;)

La question est assez récurente à cette période de l'année : Quel matos choisir ?
Pour ceux d'entre nous qui ont la chance de résider dans la région toulousaine, la bonne adresse est toujours la même : ####### !!!
(Mais attention ils ont déménagé cette année au #######. Sortie de rocade n°14. Ca me semble assez précis comme indication...)

Dans le désordre vous pourrez y contempler les derniers Völkl (Sanouk, Sumo et autres Gotama ou Mantra), K2 (Seth Vicious, Made'n AK, Fujative, etc) et, en plus de toutes les marques plus ou moins traditionnelles (Dynastar, Fischer, Rossignol, Salomon), vous y trouverez un bon fagôt de marques dites "exotiques" (Movement, Xtreme, Armada, 4 Front, Blacksmith, Volant ou encore Bohême).

Je dois dire que j'en sors et comme vous pouvez le deviner à la lecture de ce post, j'en suis encore baba !!!

Comme d'habitude vous pourrez profiter de l'accueil et de la gentillesse de toute l'équipe du shop, d'une ambiance hyper conviviale et chaleureuse (les apéros du vendredi à partir de la mi-octobre), le tout dans un shop à tomber par terre...

Est-il nécéssaire de vous parler de la qualité du travail effectué par les p'tits gars qui bossent à l'atelier (quelques-uns sont passés par les services "courses" de quelques grandes marques ou sont accessoirement moniteur de ski - histoire de savoir de quoi ils parlent) et de leur équipement top-niveau (machine à pierre, etc).

En y rajoutant la compétence de Lulu en matière de boot-fitting, de déformation de coques ou d'injection de chaussons, on est pas loin du mag parfait (en tout cas c'est celui qu'il me faut...).

Bref, une petite visite paraît s'imposer. Allez-y de ma part ! Moi j'y retourne dès demain pour faire injecter mes chaussons...

Pour info, voici leur site (en ligne courant octobre) : [url=http://########[/url]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 29/09/2005 - 17:10
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Dites, ils refont le destockage massif comme l'an dernier ? ;)

Histoire que le lien marche mieux :
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 29/09/2005 - 17:33
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
c'est moi ou ca sent la pub gratos à plein nez? (j'espère que je me gourre)
yaourt nature sucré
yaourt nature sucré

inscrit le 02/03/04
249 messages
Ben dis donc, je ne savais pas qu'on pouvait faire autant de pub sur skipass...
A moins que ce soit de l'amour entre un client et un commerçant...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
La pub, c'est pénible quand même...
kerzut
kerzut

inscrit le 14/04/02
378 messages
le mail de Mr AK_concept est laurent.carrete AT wanadoo.fr, le gérant du magasin Alaska BC est Mr. CARRETE Lucien, de là à voir un lien entre les 2 ???
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
SPAM_concept (29 septembre 2005 12 h 31) disait:
Comme nous l'attendons tous, l'hiver se profile enfin à l'horizon.

<snip la pub>
...
Franchement j'aime pas...
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Ca va saigner Mr Alaska...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
J'aime la pub, j'aime qu'on me prenne pour un crétin...
kerzut
kerzut

inscrit le 14/04/02
378 messages
Mr AK_concept, faudra réfléchir avant de faire de la pub. Non seulement celle-là était grossière mais avoir un mail (cf profil) directement lié au magasin c'était comment dire...
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
houhooooouuuuuu vilain c pas beau
Xorry
Xorry

inscrit le 01/02/03
46 messages
Pas bien
Par contre l'idée du mail, c'est...
Dommage pour la mauvaise pub.
raphee
raphee

inscrit le 01/09/05
206 messages
finalement c'est plutot le bide comme pud...
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Hé, trés trés bonne nouvelle pour tous les skipasseurs qui auront acheter du matos dans ce sublime shop, [/b]réduc de 50 % [b]

Merci AK_Concept, trop sympa de faire profiter les skipasseurs des bons plans.
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
moi je suis client chez eux et bah je confirme tout ce qui ets dit au dessus c'ets le meilleur shop de toulouse et ça personne peut le contester et c'est aussi les plsu compétents!!
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
AK_concept (29 septembre 2005 12 h 31) disait:


....

Amis skipasseurs et skipasseuses,


Dans quelques semaines nous serons enfin sur les lattes (certains ne les ont jamais déchaussé;)

....


heu... tu dis ça pour ceux qui sont tellement en manque ( de ski!!)qu'ils font des 3.6 en sautant de leur table jardin???? non parcekeu je me sens visé!!
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
la finesse de la chose et le ton employé me rapelle une certaine histoire d'auberges :

/forums/enmontagne/stations_ski_france/sujet-43866-0.html


mdr :-):-)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ben, y d'autres mag. à Toulouse !!

Et puis, quand on achête uen paire de TRUC_TRAC qlq part, c'est la même partout, non ?

Oui, je sais, le conseil, la qualité de l'entretien ... Mais il n'y a pas qu'1 seul mag. à Tlse qui fasse bien !!!

D'ailleurs, le Lucien, il y a qlq temps, m'avait assuré que la structure d'un ski était la même que celle des siens ... Et pas de bol, vérif faite sur le site du fabricant ... c'était vraiment pas la même ... L'erreur est humaine ... Lucien est un humain, pas un surhomme ...

Pas glop la pub grossière !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
aux dernières nouvelles, la pub sauvage n'est pas autorisée sur skipass, même si on comprend que cela soit tentant.

En règle générale, comme les skis que vous vendez, la publicité est un service payant.

A bon entendeur.