scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
je suppose que je suis pas le seul, mais là, j'ai vraiment envie de rider...
je suppose que le fait de voir tous ces teasers n'a fait qu'accentuer cela mais là, j'ai vraiment envie que cet été s'arrête vite...

hiver, si tu nous entends, reviens vite ;)
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
Carpe diem... va te baigner tant qu'il fait chaud!
et atrape une carpe(pour ceux qui me comprendrons)
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
pour la baignade, j'ai déjà donné...d'ailleurs j'ai pu "réviser" quelques tricks sur des plongeoirs...mais là c'est la poudre qui manque...
tetedebellard
tetedebellard

inscrit le 09/08/05
309 messages
Comment y a pas 1m20 de d'la fraîche en bas d'orcière, on nous aurait menti ?
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
je sait que l'envie est terrible mais c'est pour bientot juste 4 petit mois de patience !!
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
SInon tu as cette possibilité ;)

/forums/enmontagne/direct/sujet-53018.html
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Oh, ma parole, wecx, on a les mêmes références!!!
Bienvenue à Bull Mountain, un petit coin de paradis niché au creux des vallées d'Alaska...
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
maupertuis (16 août 2005 14 h 37) disait:

Oh, ma parole, wecx, on a les mêmes références!!!
Bienvenue à Bull Mountain, un petit coin de paradis niché au creux des vallées d'Alaska...


Mouahahah très bonne référence ;)
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
J'étais dans la voiture la tête ds le *** ce matin en partant bosser et la !!! j'entend la nouvelle qui fait trop plaisir...le mec de la radio qui annonce que 40 eh oui 40 cm de neige sont tombé hier soir dans les hauteurs!!! forcément ca réveille...alala hiver quand tu nous tiens...
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
pdieu, tu sais que j'y ai pensé à ça...mais sur de l'herbe...
fin bon je préfère quand même la neige...normal quoi ;)
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
elle est lààà, elle est lààà!!!!




ouf! ça fait du bieeenn!

ok, c'est bon----------->[]
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
Sinon tu peux faire comme moi c'est a dire skier sur une piste symthétique. On retrouve quelques bonne sensations, c'est pas mal....:)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
allez .. à peine plus de 2 mois et c'est reparti !!! on y croit !!!
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Ben c'est vrai de la neige bien poudreuse ça va envie mais en ce moment j'ai plus envie d'aller à la plage que sur mes skis. Après avoir skié tout l'hiver (novembre à mai) et tout cet été, même en adorant le ski, une petite pause fera du bien pour mieux recommencer dans une neige bien douce.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Si tu es en manque, voici de la fraiche recente !



/forums/enmontagne/stations_ski_ailleurs/sujet-52367.html
Darth Soul
Darth Soul

inscrit le 02/09/01
86 messages
Aller je vous fais un petit topo... juste pour rigoler.

Je fais une mauvaise resseption sur une bosse ridicule le 4 janvier 2004, je n'ai pas déchausé, comme j'envoi souvent du gros dans des bonnes déssente pleine de poudre et que ma pation n'est pas de chercher mes ski je serre peut etre un peut trop... Donc mauvaise réception et j'entend.. CRAAKKKK.. je hurle comme un malade.. mais au bout de 15 minutes j'arive a me relever , mon grand pére qui est medecin me donne du ketom le soir et me dit qu'il y a pas de soucy je peut skié, j'esaye le lendemain en jouant le prof de ski pour un petit cousin.. vraiment trop mal au genoux... je déside de plus ski pour les 2 jour qui reste.. hopital 3 jours plus tard.. il me font passer une radion j'ai rien de cassé (enfin pas d'os) il me mette un attelle pour 3 mois.. et c tout.. j'enleve l'attele le jour dit.. et vais dansser le rock le soir meme (franchement pas tres malin) je me tord le genoux et sa me fait pas trop rire.. donc je prend rendez vous avec mon médecin qui me prescri de la kiné.. 8 séance qui ne changeron rien a ma douleur.. je reprend rdv avec le médecin qui me dit d'aller voir un chirugien 2 mois pour avoir un rdv. qui tombe en plein quand je doit aller en itali pendant l'été.. je décalle le rdv pour le 2 octobre.. la il me dit.. vous devez passer un irm. trop longtemp pour avoir un rendez vous.. le 2 novembre je passe donc cette irm.. puis 1 mois plus tard revoi le chirugien qui m'annonce le truc qui fait plaisir " RUPTURE DU LIGAMENT CROISE ANTERIEUR DROIT !!! " (il me la vraimant crié ou presque) et me dit qu'il faut que je me fasse opéré.. bon donc je cherche un meilleur chirugien car celui la m'inspire pas confiance.. et comme je travaille comme cuisinier a cette époque.. je doit attendre donc pas de ski pour la saison 2004-2005 possibilité d'éclater encore plus les ligament... je me fait opéré le 12 juillet dérnier et depuis j'ai la chance de me déplacer en béquille et d'aller chez le kiné tout les jours. Interdiction de faire du sport pendant 3 mois.. et tout sport avec rotation du genoux.. (le ski sa en fait partit ?? :( ) pendant 8 mois.. donc pas de saison 2005-2006 donc avec vos 4 petit mois vous me faites rire.. perso je suis completement en manque.. et j'ai encore du temps avent de pouvoir resortir mes planches.
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Si ça peut te réconforter, t'en chies en rééduc, mais après c'est costaud. Enfin moi ça tient fort.
LoLa
LoLa

inscrit le 28/03/05
252 messages
oohhhh on est avec toi!!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
mdr juste a la description de la chute et du crack que t'as entendu ben je me suis dit " T un autre qui se pete un croisé " , bref en théorie si tu fais une tres bonne reeduc en 6 mois tu peux etre sur des skis !
Darth Soul
Darth Soul

inscrit le 02/09/01
86 messages
C bien beau la téorie.. mais bon 6 mois c toujours simpa
Mais bon je prefaire vraiment assuré le coups et ne pas joué avec mon genoux, j'ai assez déconné sur cette histoire. Et franchement vu comment on jongle, j'ai pas envie de remetre le couvert avent Noël 2006.

Merci pour votre soutien c bien gentil.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
c'est sur mais les 2 mois de plus c'est juste pr le mental et les muscles , physiquement ta greffe est au mieux a partir du 6 eme mois ensuite c'est juste une question musculaire !
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
loic64 disait:



Sinon tu peux faire comme moi c'est a dire skier sur une piste symthétique. On retrouve quelques bonne sensations, c'est pas mal....


Tu as touvé ou ton symthétique ?? Sur l'herbe le ski ça marche bien ou c dur ??
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8720 messages
CAP DECOUVERTE du côté d'Albi, c'est pas trop mal pour du synthétique et surtout y a pas grand monde.
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
Ca c'est sur pour pas y avoir de monde il y avait pas de monde!!! Aprés niveua glisee c'est pas mal mais il manque un peu de pente!!Un gros inconvenient c'est le temps de monter en telesiege!! Tu mé entre 5 et 10min pour faire 90m environ!! Faut dire que la vitesse maxi du telesiege est de 1m/s!!!
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
Voici une photo


Si vous voulez j'ai mis un article de ma sortie a Cap Decouverte sur mon carnet, il y a pleins d'autres photos et comme vous pourez le voir il y avait pas grand monde!!!! :)
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
Pastak, ta photo elle me...comment dire...fout les boules ;)

courage on est avec toi pour ta rééducation des ligaments
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
un autre truc pour rigoler:)

voir ici
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
4 mois! 4 long mois a attendre notre neige adorée jusqu'a qu'elle reviennent sur nos hauts sommets.... je peut pas je peut pas c pas possible c'est trop dure :(
Undertacleur
Undertacleur

inscrit le 11/03/05
478 messages
Courage, ce n'est pas 4 mois mais plutôt 3 mois.
Les premières stations ouvre le 19 novembre :)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
oé le 19 novembre mais faut qui est la neige et qu'elle arrive tôt parce que moi je ski aux gets (en haute-savoie) et c'est pas souvent qu'elle ouvre en novembre mais bon prions!!!! sinon j'irai à avoriaz si elle y est avant mais bon faut tenir!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
mondial du snow, dans guere plus de 2 mois !!!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
scratch04-extrême (17 août 2005 17 h 38) disait:

Pastak, ta photo elle me...comment dire...fout les boules ;)

Ce n'est pas moi sur la photo, t'inquietes. ;)
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
Moi elle me fait une boule au ventre quand je la regarde.....:)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
loic elle fait combien la piste de cap découverte car je suis de toulouse et ç me tente bein
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
En longueur j'en s'est rien du tout mais en denivelé elle doit faire pas loin de 100m. Aprés il y a 2pistes dont la principale(la plus grande) est une bleue. L'autre elle fait 10m et c'est une verte. Aprés sur le site ils mettent qu'elle fait 12 000 m² (mais bon sa veut pas dire grand chose!!!). Mais pour passer une petite aprés midi sympas c'est trés bien!!!!
Voila le site http://www.capdecouverte.com
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
ya moyen de monter un slalom ou pas tu sais pas ça parce que c'ets pas sur le site !!
Undertacleur
Undertacleur

inscrit le 11/03/05
478 messages
Concernant le Mondial du snow je ne l'ai fait qu'une seule fois et voila comment ca c'était passé (j'y était allé en 1999 il me semble) :

2 heures pour faire Grenoble - les 2 alpes
3 heures 30 de queue pour monter sur le glacier (midi passé !)
3 heures pour faire les 2 alpes - Grenoble

Est- ce toujours pareil ?

Ce n'est pas trop noir de monde sur les pistes ?
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
et a cap decouverte ya un bowl qui n*** tout
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
wecxs (18 août 2005 17 h 29) disait:

et a cap decouverte ya un bowl qui n*** tout


oué d'apres ce que je sias c'est ça !!
si tu comptes y venir fais signe j'ai un petit bonhomme de 8 ans ( mon petit cousin ) qui est fan de toi il sera ravis de voir son idole!!
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
Pastak, même si c'est pas toi elle me fout quand même grave les boules ;) ;) ;)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
clair a cap le bowl est terrible et la méga pas mal non plus ;)
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Allez, peut-être que certains d'entre nous en ont d'autres de ce style...
/forums/divers/blahblah/sujet-35768.440097.html#440097
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass