McFreeStyle
McFreeStyle

inscrit le 27/02/05
38 messages
Salut à tous !
voilà je me suis mis au freestyle ( en ski )depuis 2 semaines(semaine de vacance fevrier 2005 et avril) et voila je vois sur ce forum des personnes qui parlent de "360 mute " ..... j compren pas pas mal de mot en ski freestyle, et je voulais savoir si y a pa un site qui explique le mot et son sens comme backflip,mute .... merci !
ofaite une petite question j'arrive a croiser mes skis en sautant droit a rentrer le 180 sur des petits kicks et defois le 360 , par quelle etape dois-je passer maintenant ? sur quelle figure mentrainer ?

MERCI à TOUS bon Ride a vous !! !! !!
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Chez Tomitchy 1

Chez Tomitchy 2

Chez Tomitchy 3
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
klr, tmoitchy explique tout, il te faudra juste du temps pour lire, et réfléchir :)
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Quand tu auras compris tout ce vocabulaire, toi aussi tu pourras envoyer de la tarte à la myrtille dans les parks ;-)
McFreeStyle
McFreeStyle

inscrit le 27/02/05
38 messages
merci à vous :) ! sinon j fait un 180 sur des petits kicks defois un 360 et j croise mes skis en sautant droit ! quelle figure dois-je essayer de faire maintenant ?
McFreeStyle
McFreeStyle

inscrit le 27/02/05
38 messages
dsl pour la question au-dessus y a la réponse dans le lien que vous maviez donnez !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass