FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous,
Voici le problème au quel je suis confronté: Je viens d'acquérir des fixations Look P10 Lifter en prévision d'un achat de ski prochain et après les avoir bien regarder j'en suis venu à me demander si je pourrais les monters sur mes skis de l'année prochaine qui feront 85mm au patin (en l'occurance des Public Enemy). Effectivement la distace entre les 2 stops skis est approximativement de 80mm... j'ai remaqué que sur les pe2005 (80mm au patin) ces fixs convenait parfaitement mais qu'en est-il sur un modèle de 85mm au patin? doit-je plutot prendre une modèle tel des p12?
En résumé ma question est : Peut-ont monter des Look P10 sur des skis de 85mm au patin? Merci de me conseillé!!
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Il faut juste que tu change les stop skis(pas de rapport avec le modèle de fix),en demandant au vendeur gentillement (gratos) ,ou bien tu casquera...
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Merci bcp pour ta réponse! je sais que c'était un peu bête et rébarbatif mais bon! merci bcp!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, la référence des freins larges est 132126
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
lu! cette référence est valable pour des look p10 lifter?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
FrOsTy (09 avril 2005 21 h 27) disait:

lu! cette référence est valable pour des look p10 lifter?
Bonjour, oui également valable pour Look P10 lifter .
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Re!
Donc voilà je suis retourner au magazins, j'ai mes freins larges! Le vendeur est très sympa, il me les a échangé avec mes stops skis de base. Pour info : Les Look P12 Jib ont des freins larges d'origine, normal pour une fix dite "freestyle". Donc voilà si vous voulez acheter des Look ancien modèle (qui pivotent encore) allez à Sport Stock Montagne à St Martin d'Hères, en plus vous ferez une économie de 15€! voilà tout est dit!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass