wam.13
wam.13

inscrit le 12/01/04
202 messages
Telle est la question.
Je souhaite donc remplacer mes 1080, par un des ces trois skis, mais lequel?
Sachant que je mesure 1m77 pour 70kg que j'ai un niveau assez correct, je passe quelques grabs et me debrouille pas mal en poudreuse sans toutefois descendre à mach 2. J'aimerais donc l'avis de quelques connaisseurs ou proprietaires de ces lattes pour m'éclairer. Mon programme est a peu près de 50% piste - 30% hp - 20% park. Je souhaiterais donc un ski assez polyvalent.
Quelle serait aussi la taille ideale (PE 179?,Karma 177?, Joystick 176?) et les fix les plus appropriés?
Si vous voyez d'autres skis rentrant dans ce programme merci de me les indiquer.
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 06/06/04
296 messages
Les PE c' est de la balle, ya pas a esiter
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Oublie le Joystick, pas bon pour la poudre... Le PE semble un excellent choix, normalement très polyvalent. Le Karma je connais pas...

Sinon essaye la recherche, il me semble que ces skis constituent bon nombre de sujets récurrents...
Benett
Benett
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/04
1030 messages
Les PE sont énormes.
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
comme on dit les autres le public est véritablement un très bon ski!
je l'ai ride maintenant depuis trois semaines et j'ai monté des salomon s810ti dessus, exelent emsenble qualité, sécurité et prix
a voir
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass