oddie77
oddie77

inscrit le 28/02/03
7 messages
Bonjour!
Je suis proprio depuis 3 saisons d'une paire de crossmax 10, je skie en moyenne 10 jours par an avec, et je suis pas particulièrement cascadeuse, j'en fait une utilisation toute à fait "normale", d'ailleurs la semelle est encore impeccable... Quel est le problème vous allez me dire?
Je reviens d'une semaine de ski et je me suis aperçu en début de séjour que la semelle d'un des ski se décollait (spatule arrière). La en fin de semaine cà s'est abîmé d'avantage: sur une section de 5 cm de long, le ski est dédoublé en 3 sur toute la largeur.
Un loueur m'a dit que c'était très certainement un défaut de fabrication, lui en tout cas n'avait jamais vu ça.
Avez-vous déjà eu connaissance d'un problème identique?
On m'a dit qu'il fallait que je contacte le magasin dans lequel je les ai acheté (Citadium) mais je n'ai plus le ticket de caisse, j'ai peur qu'ils ne puissent pas faire gd chose pr moi. On m'a parlé de contacter Salomon, qu'en pensez-vous?
Pour une paire de ski à ce prix là (700euros environ...bon d'accord je les ai eu en solde...500 euros environ), j'avoue avoir réellement les boules!!
Les expériences et conseils sont les bienvenus. Merci d'avance!!
nico81
nico81

inscrit le 25/04/03
248 messages
Salut,

effectivement c'est un probleme des Salomon.
j'ai deja eu ce probleme pas une fois mais deux!!!Après 10 sorties, ma paire de pocket avait la semelle qui se detachait, je les ramene au magasin, pas de probleme un SAV direct.
Je recois donc une seconde paire de pockets et la apres 5 sorties sa recommence. Je rereviens au magasin, puis ils l'envoient en SAV.
Quelques mois apres, une nouvelle paire de pockets!

C'est un probleme de fabrication, cependant, je pense que la garantie ne marche plus (1an). :(
Donc, soit tu les ramene au magasin et ils l'envoit en SAV, ou autre solution, va voir un skiman conpétent qui te mettra de la colle superforte pour recoller cette semelle.
Sa marche relativement bien.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
vois directement avec le SAV de salomon, ils pourront peutetre t'aider malgre la "vieillesse" de tes planches ;)
oddie77
oddie77

inscrit le 28/02/03
7 messages
Merci pour les conseils, je viens d'envoyer un mail au service client Salomon (j'ai trouvé l'adresse mail sur leur site internet) mais si qqun a le numéro exact de leur SAV je suis preneuse!
oddie77
oddie77

inscrit le 28/02/03
7 messages
up
kaiwa
kaiwa

inscrit le 03/02/05
64 messages
oddie77 (27 février 2005 10 h 53) disait:

...si qqun a le numéro exact de leur SAV je suis preneuse!

Pages jaunes : Salomon à Metz-Tessy (74) -> standard accueil -> demander ? :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass