Sondage : mettez-vous...

(35 votes)
un casque
57,1%
20 votes
pas de casque
31,4%
11 votes
une dorsale
2,9%
1 vote
pas de dorsale
8,6%
3 votes
frendlyskiing
frendlyskiing

inscrit le 28/09/04
18 messages
Mettez-vous un casque et une dorsale ou non ??
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Souvent un casque. J'ai pas de bon bonnet!
Dorsale quand je vais dans du rocher.
Barron
Barron

inscrit le 09/04/04
292 messages
Ceux qui à la fois n'ont ni casque, ni dorsale, ils votent quoi? PS : en ce qui me concerne, j'ai un casque + sac à dos.
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
je ne porte ni casque ni dorsale
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
je vais passer pour un con mais je porte un casque et une dorsale, donc tout d'abors je ne peux pas repondre a ton sondage et deuxiemement c'est pas ca qui m'a empecher de me casser la clavicule la semaine derniere aux Crozets... snif.

Lolo, tu serais sexy avec un petit Giro sur la tête ... (euh je sors)
miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
pis pour ceus qu'on met le deux on vote quoi ? casque ou dorsale ???

je vot dorsale pour vous motiver... ça aide meme dans les reception sur le dos en peuf t'as quand meme moin mal
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Je porte plus de 50% de mon temps de ride un casque, de plus je compte investir dans une dorsale sous peu.

Remarque : ton sondage sympas, sauf que comme on peut donner une seul réponse, je peut pas dire que j'ai un casque et pas de dorsale ;). Fin bon ++
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
un casque, pas de dorsale, sauf que je me suis monstrueusement boité sur le dos lundi il y a une semaine à la clusaz( double fracture des apophyses transverses gauche L2 L3) donc a présent c'est casque ET dorsale ( ca m'a bienservi de leçon, d'autant plus que mon entourage me le préconisait depuis un ptit bout de temps) , enfin, pour la saison prochaine... :(

>>>lolo favre
d'ailleur c'étais pas toi que j'ai croisé à la clinique du rond-point à la Clusaz, c'étais lundi dernier en fin d'aprem et il y avait une paire de scott santiago au mur à l'entrée...
TchÔ
Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
je ride sans casque, ni dorsale.

Mais je pense investir.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
la dorsale, kazi tout le temps, le casque, de temps à autre, tout dépend du programme de la journée...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass