yeyo.manolo
yeyo.manolo

inscrit le 06/10/04
166 messages
Matos : 1 avis
Etant plus Freestyler ,et de temps en temps freerider....

On m'a passé des skis d'excepetions, j'ai été l'un des privilégiés, parait-il a testé la toute nouvelle paire
de fat freeride de Rossignol les B squad...
des skis issu du département course de ross,le prix est d 'apres ce qu 'on ma dit de 1300 euros sans fix...

je les ai testé dans des conditions qui sont très voir très très bonnes comme vous pouvez vous l'imaginer dans ces temps comme qui dirait poudreux, et jai jamais skier des barramines pareil ,ca déjauge tout seul , et putain tu peux tellement attaquer tu niques tout sur ton passage si t as les cuissses ce qui est pas forcément toujours mon cas ( ca dépend des années)..


les lignes si je me souviens bien de 134 102 123, il sont vert fluo ,trop stylé avec des sortes de flammes...


bon voila c etait juste pour me la ouech, mais c est des skis de fous...

yey l'ami des fats freeride...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
si t'es pas un mytho,tu peux nous dire leur taille?
yeyo.manolo
yeyo.manolo

inscrit le 06/10/04
166 messages
Matos : 1 avis
Je répond pas aux gens qui m'insultent (parce que c'est une insulte de traiter quequ'un de mythomane)

et ca c'est un fait. Que tu me croies ou que tu me croies ,j'en n'ai rien à foutre!

Je voulais juste partager un test comme il est coutume sur ce site.


yeyo
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
bizar, mais si tu le dis...
yeyo.manolo
yeyo.manolo

inscrit le 06/10/04
166 messages
Matos : 1 avis
y a t il un mythe sur ce ski ou quoi?

je sais qu il est distribué en tous cas dans certains en série limité... shop....sinon comment saurai je le prix???

Quant à la taille autour des 1m95!

Mainteant je dois plus seuelent me justifier devant ma copine ....mais aussi devant les mecs de skipass,ou va le monde...

yeyo, une victime de plus
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
he yeyo, regarde a le smiley a coté de mik, c'etait pour rire. destresse, on fait pas de la politique sur skipass, on se detend !!!
bref, j'ai jamais vu ces skis, mais vu les cotes, je pense pas que ce soit des skis de slalom special.
ils sont sensés sortir l'hiver prochain c'est ca?
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Heu...1300 zorros , t'es sur de ton coup là ?
Ils me semble pas que G avait dit tant...
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
La taille ce sera 191 cm si je ne m'abuse..Et le rpix très cher..Quand à la dispo c'est pas plus d'une 50aine de paire voire moins je crois bien...;)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ouais ski jeff a raison,destresse collègue!
et puis en même temps on en a pas appris plus que ce que l'on savait déjà...
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
yoyo.manolo tu parles de les trouver dans certains shops triés sur le volet, alors je penses que la Douane de Chatelard sur Chamonix en fait partie. C'est là que tu les as eu pour le test ?
T'es un chanceux parce que le douanier les prête pas à n'importe qui !
dbzerk
dbzerk

inscrit le 07/02/05
3 messages
Salut tout le monde.

Je suis un nouveau posteur ici.

Moi je reste au Vancouver et je ski toujuours au Whistler. Mes dernieres skis était les 179 cm Xscream Series et c'est temps pour acheter des nouveau skis.

Hier j'ai decider d'acheter des B2's (170 cm). Je croix que les 2006 vont arriver en quelque semaines.

Question: Est-ce qu'il y a un grand difference entre le 2005 et les nouveau B squad? Ca sera moins cher d'acheter les 2005. Je peux attendre s'il ya un difference sauf que cosmetiques.

Merci pour tes reponse. Excuse ma grammaire (il y a 15 que j'ai ecrit en francais).

Cheers,

David
dbzerk@hotmail.com
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
dbzerk :
B2 = skis mous polyvalents pour tous les skieurs (en ce moment en France, j'ai l'impression de ne voir que ça !)
B-Squad = skis rigides, de poudreuse, destinés à l'attaque en Hors-Piste, série limitée, très chers ( G parlait plutot de 800€ ceci dit). Soi-disant la réplique exacte des skis spéciaux pour les pro riders Rossignol.

Donc ce n'est pas tout à fait la même chose !

(tiens d'ailleurs je suis déçu des lignes de côte des B4.. 120-83-110 ??!)
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
flocon hargneux le 08 février 2005 11h17 -->

tiens d'ailleurs je suis déçu des lignes de côte des B4.. tiens d'ailleurs je suis déçu des lignes de côte des B4.. 120-83-110 ??!)

Ouai nan ça c'est les ligne de côte du nouveau B3 (appellation qui prète à confusion...) , un ski sensé faire synthèse entre le B2 et le B4 , en faite simplement le B3 d'aujourdhui.

En gros ça va donner ça pour l'an prochain -->

.B1 109 70 99 (idem 04/05)
.B2 113 76 93 (idem 04/05)
.B3 120 83 110 (nouveau)
.B4 122 94 112 (idem B3 04/05)
.B Squad (réplique team freeride 03/04)
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
/articles/news2004/b_squad.php
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass