irix2A
irix2A

inscrit le 21/12/04
182 messages
faisant du ski depuis tout petit j ai arrété y 7-8 ans pour me mettre au snowboard mais depuis la saison derniere j ai envie de refaire du ski
donc cette saison jai acheté des pocket rocket en 175 pour leur aspect passe partout mais depuis que je les ai recu je me demande si je les ai pas pris trop petit je mesure 183 cm et pese 75 kg ( jai pas pu les testé vu la qualité de lenneigement des alpe du sud)

pouvez vous me dire si jai fait le bon choix?????

merci d'avance
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est vrai que c'est pas bien grand...en poudre ça va pas etre bien bien mais bon...maintenant c'est trop tard d'façon...tu verras toi meme...

tu es ou dans les alpes du sud??y'a de quoi rider quand meme!!
irix2A
irix2A

inscrit le 21/12/04
182 messages
vais sur vars risoul pas mal de cailloux pour des ski 0 sortis cest pas top!!!!!
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
ouais mais c'est pas des patinnettes non plus!!!
tu cherchais des ski passe partout, en 175 c'est pas mal, juste t'as pas des gros skis de poudre...
aucunpseudo
aucunpseudo

inscrit le 03/11/04
25 messages
A mon avis tu les as pris 10 cm trop petit, a part si tu veux faire que du park et là il fallait plutôt prendre des 1080, tu risques rapidement d'etre limité en peuf. Je ne sait pas ce que t'as dis le vendeur mais ce genre de ski ça ce prend a la taille du skieur (et en plus t'es pas un petit gabari).

Il y a plein de post qui traitent de la taille a prendre pour des skis backcountry, jete un coup d'oeil.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
C'est clairement un poil juste, mais compte tenu de la largeur du ski ça passera sans aucun problème ! (je les avais essayé en 175 pour 82-83 kg avant de prendre la taille au-dessus, il y avait moins de portance mais de nouveau ça passait sans aucun PB et c'était même plus facile dans les couloirs ;))
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass