rabbit
rabbit

inscrit le 09/02/04
66 messages
salut à tous, voilà je voudrais investir cette saison dans une paire de skis polyvalents orientée freestyle/freeride pour un programme 40%piste, 30% park et 30% hp (en fait dès que possible). Sachant qu'il faudrait que le ski dure plusieurs saison, j'aimerais un ski assez solide. En fait, je suis allé au vieux campeur et ils m'ont proposé le TM, le public enemy ou le scratch BC bien que ces skis soient un peu différents. J'aimerais donc vos conseils (j'ai recherché danbs les forums les avis sur ces skis mais je n'ai vu presque que des points positifs ne m'aidant pas trop pour mon choix) sachant que je n'ai pas le loisir de les essayer. Je souhaiterais donc de la maniabilité pour les sauts mais aussi que le ski passe bien en peuf. Je pense acheter des skis de la saison dernière pour avoir des réductions (savez-vous où l'on peut en trouver?) et l'on ma dit qu'il n'avait plus de PE 2003. Le scratch BC n'est-il pas trop lourd pour les sauts et peut-on le manier sur piste??? Le TM se comporte-t-il bien en peuf???

Voilà, désolé pour la longueur du message et merci d'avance pour vos réponses (donner vos impressions sur ces skis).
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Ben deja un post long comme le tien ou on voit ton programme et tes choix c'est super bien.Merci de mettre du contenu.
Donc tu veux un ski polyvalent, ben je te conseillerais le Demon Flame de chez Movement: les lignes de cotes sont super pour le HP, mais bon c'est pas un AK S-Lab(on se comprend), il a une lame en carbone pour regidifier et donner du Punch au ski, et pis il est "double" spatule, meme si la spatule arriere et pas super grande.
Donc voils en plus ils sont en vent au Vieux.
Apres si tu cherche dans les skis cites ben je te conseillerais les PE, tout le monde en dis du bien.
Les BC sont pas super maniables en freestyle et sur piste il parait que c'est pas le top.
Les TM je sais pas trop mais il doit etre bien polyvalent, je sais pas.

Donc fait ton chois et eclate toi.
rabbit
rabbit

inscrit le 09/02/04
66 messages
j'aurais une question à poser par rapport à mon poids. Sachant que je fais 1m74 pour 63kg, est-ce que j'arriverais à manier correctement le scratch BC, on dit qu'il est assez rigide. Pour les PE, je laisse tomber car je vais choisir des skis de l'année dernière pour des questions financières. Est-ce qu'il y aurait moyens d'en trouver à Alaska de toulouse.
Merci.
oursdpy
oursdpy

inscrit le 28/11/03
98 messages
Matos : 1 avis
K2 PE car ++ mieux sur le dur vite avec un noyau bois pour la longevite
++

et la deco qui dechire en prime!!!
oursdpy
oursdpy

inscrit le 28/11/03
98 messages
Matos : 1 avis
PE 320€ en andorre ss fix vu le 01/11/04 modele 2005
re++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass