Massimo
Massimo

inscrit le 15/12/98
143 messages
Bonjour!Si vous etes dans le sud-est , vous avez peut-etre entendu parler de l' incendie d' un restaurant d' altitude a Auron .Ca s' est produit (bizarrement) la veille de l' ouverture du domaine .Si vous avez des nouvelles de l' enquete , merci de me les communiquer; si c' est criminel , c' est bien triste ...
Loic LC
Loic LC

inscrit le 15/10/98
177 messages
Desole rien.
J'avais pas entendu parle.
xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
Je sais pas, mais ça me semble bizarre en ce moment à Auron. Autre fait étrange : ils ont annoncé à la radio le lendemein du jour de l'an, que 40 personnes étaient restées coincées dans un resto d'altitude, en raison d'une phénoménale chute de neige... Il a bien du tomber 2 ou 3 cm quand même...
Je sais pas, ils se font peut-être aussi de la pub dans Voici ?
frishy
frishy

inscrit le 05/03/06
293 messages
Stations : 1 avis
le cas est réglé maintenant ?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Oula tu a la palme du post le plus vieux mis a jour : 7 ans !!!
bravo :)
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
super le déterrage!

j'adore cette mode
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
mort de rireee
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
frishy à enfin eu sa réponse ! c'est bien ;)
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Stations : 1 avis
Exellent..:-)Mieux vaut tard que jamais !!! ;-)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
je suis fier d'avoir lancé cette mode!! et j'en suis a la page 203 mais la j'en ai marre!!!
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
aller courage taio, tu vas bien nous ressortir les posts de l'hiver 85 avec un peu de persévérance... skipass existait déjà à cette époque ;)? ----> []
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Attention a vos dires les gens, un corse est dans la place...
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
un corse avec des ascendants italiens, maghrébins, expatrié a grenoble puis à aix-les-bains et bientôt un marseillais ... vous inquiétez pas il fait plus peur ce corse là ... ;)
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Et a ma soeurrreu,tu lui veux quoi touoi.
Fais attentioonnn a ceuuu quue tu dis,tuuu risqueuuu d'avoirrre un 14 juilleeet chez touoi avaannt l'oeuuure.
alléeee quueee le seigneuur t'accoompagneu,moi j'ai pas le temps,je trravaillleu.;)
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
mdr carve t'es qui ?
corse ou on se connait ?
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
je suis de Bastia,et mon village est Vescovato.
je parle corse couramment,et depuis 25 ans je suis a Paris.
Tout les ans je pars en Corse,(qui d'ailleur me saoule,désolé pour certain).
la Corse je la connais en long, en large, en travers,et je connais même les fonds marins de Bastia jusqu'au nord du cap corse, la seule chose que je peux vous dire c'est qu'il n'y a plus de poisson comme avant. voili voilou ;)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
tu connais le skieur bastelica j'espere en tant que corse?!
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
.
..
...
....ICI
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Salut a toi frero...paye ton club de rencontre pour les corses :)

né a bastia, elevé entre borgo et castelarre, je sais pas ce que je viens foutre sur le continent a part du ski...(ptetre ma seule raison de rester ici)

et sphax, attention en rentrant il se pourrai bien que les scratchs passent par dessus le balcon avec le Giant si tu l'ouvres trop!!! ;)
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
fais gaffe pingouin, si tu fais ça, c'est toi qui prend la porte ;)
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
carve tu es un faux corse car tu a quitté l'île .

si tu prétend qu'il n'y a plus de poissons comme avant c'est que ta vue baisse ou ton apnée devient faiblarde . C'st faux il y a recrudescence de certains poissons qui avaient tendance à disparaitre depuuis 15 ans :
Merous, liches ombrines , St Pierre...
Je suis des environs d'Ajaccio de famille corse et je ne vie plus là depuis bien longtemps mais j'y vais depuis toujours et je vais toujours y aller ( 3 4 fois / an. )
En revanche, un Corse qui s'expatrie est toujours bien reçu et accepté dans les communautés où il s'installe.
Par contre à l'inverse....
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Yep, je veux bien te croire.. Ce qui me retient, d'ailleurs , de songer à m'installer là-bas.. J'ai adoré la Corse, mais j'ei un peu peur pour l'intégration... J'ai tort , ou pas..?
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Snowfun, je crois que tu n'as pas tord. J'ai une copine qui était parti s'installer la bas avec ses parents il y a une 10aine d'année. Le père était d'origine corse, mais pas la mère ni les enfants. Ils sont revenus sur le continent au bout de 5 ans.
La conclusion: la corse c'est bien pour les vacances, mais pas pour y vivre!!!
La mentalité est vraiment différente apparement, et meme à Ajaccio...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Dommage.... :(
Enfin, si quelqu'un a déjà un bon plan pour les vacances.. Suis preneur...
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
la marmotte dromoise (31 mai 2006 13 h 50) disait:

Snowfun, je crois que tu n'as pas tord. J'ai une copine qui était parti s'installer la bas avec ses parents il y a une 10aine d'année. Le père était d'origine corse, mais pas la mère ni les enfants. Ils sont revenus sur le continent au bout de 5 ans.
La conclusion: la corse c'est bien pour les vacances, mais pas pour y vivre!!!
La mentalité est vraiment différente apparement, et meme à Ajaccio...


Mes parents sont arrivés en 82 en corse, se sont tres bien integrés(mon pere est du nord et ma mere de la Nievre), nous ont eu, ma soeur et moi, pis on est repartis en 97 parce que mon pere ne trouvait plus de travail...et bah, crois moi je n'ai qu'une hate, c'est d'y retourner! Et pas pour les vacances!
Et nous sommes toujours les bienvenus la bas parmi nos amis
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben... J'avoue que j'aimerais bien en faire autant... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass