Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Ski
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

team Salomon

lb le 19 février 2001 15h36

Salut à tous
j'ai acheté des Salomon Scream 10 Pilot (qui sont super au fait).
Ils sont vert foncé et on m'a dit que c'était les couleurs de la team Salomon , mais j'avouerais que j'ai pas tout compris...
Si qqun a des précisions merci.

sweetti le 19 février 2001 21h20

c'est aussi la couleur des épinards, de l'armée de terre en campagne, du caca des oies...et moi aussi on m'aurait dit ça, j'aurai pas compris non plus, donc je partage ta question. Qu'est-ce que ça veut dire ?

acrobatic le 19 février 2001 22h47

a 5000 boulettes j'espere que la couleur te plait et attention aux cailloux ...

Bn le 19 février 2001 22h49

c'est pt'et la série spéciale Team Salomon qui est vert chiasse, alors que le commun des mortels n'a droit qu'aux jaunes. M'enfin si c'est ça, 75% des pisteurs des Arcs sont au Team Salomon, pasqu'ils avaient tous des Scream Pilot verts...

scream le 20 février 2001 12h44

c't hiver salomon m'a preté les pilot10 qui sont verts chiasse avec un gros salomon orange et des fixations grises (mais vachement plus joli) et je ne fais pas partie du team salomon... mais c'est peut etre des series speciales (pisteurs, tests,...).. par contre, pour en revenir au ski, mon enthousiasme est vite retombé.. il est nickel sur piste et dans les bosses malgré sa taille snowblade (170 pour mes 174 cm) mais par contre c'est pas terrible dans la traffolée et plus généralement en hors-piste. Il manque énormement de rigidité (à cause justement du systeme pilot) mais pardonne toutes tes erreurs (on peut meme plus se payer de grosses boites à mach2).
bref, le we dernier j'ai skier le dimanche aux contamines en scream pilot et le lundi aux grands-montets avec des powertracs..et çà c'est des skis de bourrin...des vrais mmmmhh j'aime cà...

| votez skipass | 233 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication