lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
vous me conseillez quoi entre :

- volkl g4
- arno adam ( ils ont changé depuis l'annee derniere ?)
- atomic tenx

Et je me demandais si ces fats etaient suffisemment bons dans des trucs genre couloirs raides ou faut faire des virages sautes serres

vous voyez ce que je veux dire ??

parce que dans le cas contraire j'enprend des moins larges comme le stormrider
*
merci de votre aide


et ca sert a quoi d'un fat soit twin tip comme le g4 ou le tenx quand il fait 192 cm de long ?

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Marketing, marketing...

Sinon, au niveau ski, je pense que j'opterais pour l'Arno.
Le G4 pêche un petit peu du côté freeride, et si le 10.x est identique à celui que j'avais testé l'année dernière, c'est un poil lourd, donc peu polyvalent.
Donc, par élimination: il reste l'Arno.

Allez, zou

Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
A que coucou,

Alors tout dépend de ton gabarit mon petit...
De toutes façons les Arno Adam non pas changés depuis 2 ans... c'est que ça marche et en plus la déco et sympa. Maintenant le 88 et le 94 ne sont pas du tout fait pareil alors que recherches-tu?
J'ai essayé le 88 et a depuis leur sortie les 94... Aie que c'est bon.

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
qu'est ce que tu veut dire par "ne sont pas du tout fait pareil"???
j'ai essayé qu'en 94, j'ai eu tort???
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
le 188 est plus polyvalent (mois large je crois ) que les 194 qui est bien mais axée "dré dans l'pentu"...
voilou moi je pencherai plutot pour le 188, plus facile à tourner en pente raide.
voilou
Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Pas meme construction le 88 et plus facile et le 94 je le qualifirais de VRAI SKI... pas fait pour les parisiens fortunés qui veulent frimer.... ce ne sont pas des pilots.... Bon ride à tous. Je ne dis pas ça pour ce qui ont les Arno 88 ou autres je vise juste un certains nombres de personnes, que je ne pense pas trouver ici d'ailleur. Aller Adieuuu
akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
je suis pas du tout d'accord
les américains appelles les skis comme le big 194 les skis de tricheurs parce qu'ils sont super facile en poudreuse et c'est pas dure de skier super vite comme un dieu avec cette portance
si tu aller à fond en hp avec des t-power en 160, là tu serais vraiment un homme
Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Ais-je parlé de poudreuse? Bon soit... tes t-powers j'en fais ce que j'en veux mais je ne fais que 100kg pour 1m98 alors si un nains de jardin flotte sur la poudreuse avec des Arno moi j'en ai jusqu'a la taille... Un peu plus dur dans ces conditions... J'aimerais voir des personnes avec les 94 aux pieds sur des pistes dures, en dehors des conditions de poudreuse dirent ce qu'ils en pensent... Tu sais en poudre j'avais des S9 et ça allait trés bien.
Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Si tu me fournis le tuba dans 2 m de powpow avec les t-power je veux bien tenter...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass