ptite trace
ptite trace

inscrit le 18/08/01
44 messages
Matos : 1 avis
Hein, quels fixs?
akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
des look pivot ou des rossignol axial
surtout pas autre chose
ptite trace
ptite trace

inscrit le 18/08/01
44 messages
Matos : 1 avis
Et t en pense koi des rave de chez fritschi ke j esite a recuperer de ma paire de feu arno adam.
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
peux tu preciser akpocket pourkoi rien d'autre comme fix?
akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
si t'as autre-chose c'est pas dramatique mais les look/rossignol pivot (ou axial) avec un petite plaque (T-plate) ont l'avantage :
-de mieux respecter le flex du ski que les autres fixs (mais je crois que les rave le respectent bien aussi). en effet elles sont fixées sur une zone bcp plus courte que les autres fixs
-d'avoir une grande élasticité dans le déclenchement ce qui fait que tu peux régler moins fort et ça décroche bien parce que ça absorbe tous les chocs qui ne conduisent pas à la chute
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
ha bon g cru que tu recommandais ca specialement pour les launcher d'ou mon etonnement vu que j'les ski avec des salomon et que ca se passe parfaitement bien je m'interrogeait tu comprend, allez maintenant qu'je sais ce que j'aurais pas du faire j'te laisse.
akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
t'inquiètes pas killa beez, la différence est très mince entre les deux
et les salomons compense par une plus grande protection et un plus gros effet de levier
en plus seth morrisson a tous ses skis K2 avec des S914
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
ouf me v'la soulage , allez a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass