qui envoie le farcement
qui envoie le farcement

inscrit le 10/08/01
89 messages
Je souhaite m'offrir des 10-EX mais j'hésite entre les 191 et les 184 cm, je cherche un ski qui est super stable lorsque tu replaque des purs jump en poudre mais qui soit suffisamment maniable pour envoyer des backs-flips (en poudre biensur)

Merci de me dire ce que vous en pensé.....ce serait super cool !

Good vibes

Kristoff
Kristoff

inscrit le 18/04/01
88 messages
Salut, la réponse pour la longueur de tes skis, tu la portes sur toi mon gars. Regardes-toi dans un miroir: t'es fabriqué comment? tes giboles c'est plutôt pistons de pelle mécanique, ou cure-dent pour hamster? Ton poids c'est: 45kgs avec les poches pleines de bonbons, ou 75kg à poil et rasé de très près?? Pour tout le reste, c'est toi qui sais comment tu skie.A+
qui envoie le farcement
qui envoie le farcement

inscrit le 10/08/01
89 messages
je suis du genre 60kg et 1.75cm skiant plutot bien (bon, je veux pas me venter mais voilà...)

Je pensais finalement, que les 184 serais ptètre plus adapté pour skier en foret et les manoeuvres aériennes....

Merci tout le monde

Good vibes

lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
aucun des deux

jette un coup d'oeil du cote des stomp d'atomic ils font 188 cm et 88 au patin
c mieux comme taille pour faire des sauts et de la poudre
en 191 oublie les figures compliquee
184 c pas mal pour les figures et pas mal pour le freeride mais les stomp c dla bombe ca te correspond plus

Kristoff
Kristoff

inscrit le 18/04/01
88 messages
Bon, pisque chacunY fait dal pub pour ça marque préfèrée, je vais en proposer une que j'ai jamais utilisé...Mais que des potes riders...rident beaucoup. K2: les Enemy sont véritablement, bien. Et alors les AK Enemy, il y a de quoi se faire pipi aux culottes de plaisir. va jeter un oeil dessus si tu trouve un shop qui en vend.
Et faites parler la poudre demain...
qui envoie le farcement
qui envoie le farcement

inscrit le 10/08/01
89 messages
J'ai ridé aujourd'hui avec un pote qui a les AK Enemy, et c'est vrai que ça envoie...mais bon, je vais pas prendre les mème skis que lui (ça se fait pas !)

Pour les stomp, je les ai vu à cham....faut voir...en plus, il ne sont pas exessessif en prix (tout est relatif, mais je me suis fait gras de tune en vendant les pneus de la bagnole à mon frère !)

Autrement, que pensez vous des Bandit XXX ???

Je dois me trouver une paire de ski qui fera deux ou trois ans, alors autant prendre la bonne !

Merci d'avance.

Good Vibes

Kristoff
Kristoff

inscrit le 18/04/01
88 messages
AAHHH! Les Rognol BanditXXX! Ce sont des pures machines de hp. Sur le dur, leur embonpoint les pénalise un peu (inertie ressentie d'un passage de car à l'autre. Mais c'est valable pour tous les fat) A première vue, fabrication irréprochable, sur la durée ben faudra voir... Mais où il y a du boit dans le noyau, c'est déjà un cadeau..
Today, good sensations on the pow...
FunMan44
FunMan44

inscrit le 17/11/01
59 messages
j'croyais qu'y avait pas de bois dans le noyeau des bandit ??!??? enfin, bon c'est ce qui ce dit ici .... burp
Kristoff
Kristoff

inscrit le 18/04/01
88 messages
Attention! J'ai dit concernant les XXX: à première vue fabrication irréprochable, faudra voir à l'utilisation pour la durée de vie. trois petits points. Mais en général tout ceux qui ont du bois c'est un cadeau. Je m'ai mal exprimé car il ne s'agit pas des Rognol, mais des skis à noyau bois, en général. Voilà.
FunMan44
FunMan44

inscrit le 17/11/01
59 messages
Chè bois , mè chè pas grave ....
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
pour infos, les bandits (x,xx et xxx) n'ont pas de noyau bois, et possède un construction dualtech (mixage sandwich et cap sur le dessus...)
voilou
Corke
Corke

inscrit le 12/09/01
26 messages
Salut,

Moi je ski depuis un saison avec les 10ex. Je les ai en 191 et je ne les prendrais pas plus court. Bon, je ne suis pas vraiment du même gabarit que toi, je fais dans les 1.85m et un bon 80kg. Je suis s^re que tu ne sera pas dessus avec un tel ski.

A+

Corke

manulemalin
manulemalin

inscrit le 27/11/01
53 messages
60 kg pour 1,75m !??!!
C'est pas trop grave j'espère....
Tu devrais en voyer plus de tartiflette et moins de farcement !!!
qui envoie le farcement
qui envoie le farcement

inscrit le 10/08/01
89 messages
Réponse à Manu le malin : je bouffe tout le temps, et j'arrive pas à grossir...
qui envoie le farcement
qui envoie le farcement

inscrit le 10/08/01
89 messages
Voilà, c'est fait, j'ai investis dans les 10.ex en 184, donc, merci à tous de votre aide...

Good Vibes

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass