mayaski
mayaski

inscrit le 02/01/02
80 messages
j'ai acheté des shoes avec un flex bcp trop dur et j'ai remarqué qu'à l'arrière de celle-ci se trouvait des visses.
peut-être qu'on peut changer la barre de flex.
Ou peut on trouver une telle barre et comment puis je la changer?
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Tu peux les couper ! Tu coupes le plastic pour qu'il se déforme plus facilement. Mais attention.... Demande l'avis d'un pro quand même...
MAis sur certains modèles, tu as une position 'hard' - 'soft' : juste une vis à régler...
mayaski
mayaski

inscrit le 02/01/02
80 messages
merci de ton conseil
ne penses tu pas qu'on peut le faire en démontant la shoes pour remplacer le flex?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Le mieux c'est d'acheter une chaussure avec un flex correct au départ.
Si tu veau plus de flex certaines chaussures possédent un réglage de la dureté du flex. Tu peux aussi ne pas utiliser la sangle vélcro et serrer au minimum le crochet du haut. Su certains modèles tu peux aussi enlever certains inserts destinés a rigidifier la chaussure.
Le flex n'est pas remplaçable car ce n'est pas une pièce.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Je ne sais pas. Demande l'avis d'un pro avant de faire n'importe quelle opération sur tes shoes.
En revanche, c'est vrai que tu peux desserrer tes shoes à fond... Ca ne mange pas de pain !
mayaski
mayaski

inscrit le 02/01/02
80 messages
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass