Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Ski
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Fragilité de la semelle du XX ?

matt-skrt le 12 janvier 2002 09h49

J'aimerais avoir l'avis des posseseurs de XX, ceux de cette année, concernant la solidité de leur semelle. Un pote qui les as et avec qui j'ai skié 10 jours en décembre a vraiment bien nické sa semelle, mettant a nu sa structure plusieurs fois. Or moi et 2 autres potes en passant grosso modo aux mêmes endroits que lui, (en powertrac, super cross, et candide parfois) on n'a pratiquement rien.
Il nous semble donc que la semelle du XX, soit plutôt fragile, ce qui semble anormal pour un ski de freeride.
Qu'en pensez vous ? merci.

pdieu le 12 janvier 2002 11h49

"On est toujours le touriste d'un autre"
Dictons début 20eme par Sing Vons sai lama

pdieu le 12 janvier 2002 11h50

Merde je me suis tropmper de sujet
100000000000000000000000 d'excuses

Fremen le 12 janvier 2002 18h47

J'ai les XX de cette annee...
j'ai egallement skie 10 jours pour la nouvelle annee...
et je n'ai pas trop de petes,je dirai une usure normal...
pourtant ils se sont pris kk cailloux...
faut dire que je suis tres meticuleux...

R.A.F. le 14 janvier 2002 12h54

Idem, mais XXX on fait un jour !!!!

gab le 14 janvier 2002 19h24

Une possible explication :

Plus une semelle est tendre, plus ses qualités de glisse sont performantes...mais plus elle est fragile (aïh les cailloux)
Donc Mt Rossignol à doté ses bandit de bonne semelle qui n'aime pas les cailloux...

2ième possible explication :

Mr Rossignol y fabrique des skis jettable, comme çà il en vend plus souvant....

GuyRoux le 17 janvier 2002 13h51

Moi aussi j'ai abimé mes XX tous neufs, dès le premier jour. Et même en faisant attention rebelote deux jours après. C'est peut-être possible qu'il soit plus fragile, mais en tout cas j'espère que je fais pouvoir les faire réparer correctement.

naturalbornondulator le 17 janvier 2002 14h17

pareil d'accord que l'ami Gab
Autre explication:Mr Rossignol a achete des caillous pour qu'ils aillent faire des trous dns les semelles desxx Comme ça il en vend plus...Bon d'accord c'est pô drôle..

Oakley_ch le 17 janvier 2002 20h24

Pour vous rassurer, vu le nombre de skis dans les shops qui sont à réparer en ce moment je peux vous dire qu'il n'y a pas plus de Ross qu'autre chose... sur cette semaine j'ai vu 1 Arno 1 intuitiv 74 et un XX 1ere génération explosion de la carre et de la structure.... ce sont des skis "freeride" et les gens se lachent un peu plus peut-etre.... et pour ce qui est des services complets cad affutage fartage ressemelage il y a des reccord en ce moment.
Aller Adieuuu et gare aux CAILLOUX.

mik le 17 janvier 2002 21h21

les XXX ont des semelles beaucoup plus resistances que les asteroids,par contre la structure est plus fragile,enfin,c'est d'apres mon experience que je dis ca.ca n'engage que moi

| votez skipass | 209 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication