matt-skrt
matt-skrt

inscrit le 11/10/01
119 messages
J'aimerais avoir l'avis des posseseurs de XX, ceux de cette année, concernant la solidité de leur semelle. Un pote qui les as et avec qui j'ai skié 10 jours en décembre a vraiment bien nické sa semelle, mettant a nu sa structure plusieurs fois. Or moi et 2 autres potes en passant grosso modo aux mêmes endroits que lui, (en powertrac, super cross, et candide parfois) on n'a pratiquement rien.
Il nous semble donc que la semelle du XX, soit plutôt fragile, ce qui semble anormal pour un ski de freeride.
Qu'en pensez vous ? merci.
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
"On est toujours le touriste d'un autre"
Dictons début 20eme par Sing Vons sai lama
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Merde je me suis tropmper de sujet
100000000000000000000000 d'excuses
Fremen
Fremen

inscrit le 26/11/01
28 messages
J'ai les XX de cette annee...
j'ai egallement skie 10 jours pour la nouvelle annee...
et je n'ai pas trop de petes,je dirai une usure normal...
pourtant ils se sont pris kk cailloux...
faut dire que je suis tres meticuleux...
R.A.F.
R.A.F.

inscrit le 03/10/01
124 messages
Idem, mais XXX on fait un jour !!!!
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Une possible explication :

Plus une semelle est tendre, plus ses qualités de glisse sont performantes...mais plus elle est fragile (aïh les cailloux)
Donc Mt Rossignol à doté ses bandit de bonne semelle qui n'aime pas les cailloux...

2ième possible explication :

Mr Rossignol y fabrique des skis jettable, comme çà il en vend plus souvant....

GuyRoux
GuyRoux

inscrit le 22/10/01
6 messages
Moi aussi j'ai abimé mes XX tous neufs, dès le premier jour. Et même en faisant attention rebelote deux jours après. C'est peut-être possible qu'il soit plus fragile, mais en tout cas j'espère que je fais pouvoir les faire réparer correctement.
naturalbornondulator
naturalbornondulator

inscrit le 15/01/02
189 messages
pareil d'accord que l'ami Gab
Autre explication:Mr Rossignol a achete des caillous pour qu'ils aillent faire des trous dns les semelles desxx Comme ça il en vend plus...Bon d'accord c'est pô drôle..
Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Pour vous rassurer, vu le nombre de skis dans les shops qui sont à réparer en ce moment je peux vous dire qu'il n'y a pas plus de Ross qu'autre chose... sur cette semaine j'ai vu 1 Arno 1 intuitiv 74 et un XX 1ere génération explosion de la carre et de la structure.... ce sont des skis "freeride" et les gens se lachent un peu plus peut-etre.... et pour ce qui est des services complets cad affutage fartage ressemelage il y a des reccord en ce moment.
Aller Adieuuu et gare aux CAILLOUX.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
les XXX ont des semelles beaucoup plus resistances que les asteroids,par contre la structure est plus fragile,enfin,c'est d'apres mon experience que je dis ca.ca n'engage que moi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass