PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Dans la paire il y en avait un cassé en deux (vraiment brisé net) juste devant la fixation avant et l'autre avait une butée arrachée (je ne sais plus si c'était l'avant ou l'arrière).

Ce qui m'a vraiment étonné c'est que le skieur a fait ceci sur une gamelle somme toute normale même s'il arrivait vite et qu'il s'est bien cassé la figure ...simplement sur une piste ...
Alors ils m'ont paru bien fragiles ces Pow Air pour se casser en deux et ne pas "avoir assez de matière" pour garder les vis de la fix !!

Freeman(u)
Freeman(u)

inscrit le 06/11/01
48 messages
ça fait froid dans le dos ce que tu dis là.
Kristoff
Kristoff

inscrit le 18/04/01
88 messages
Hé mon gars, qui te dis que le type, avant sa chute "normale" il a pas utilisé ses skis comme un bourin jusqu'à maintenant, ce qui soit dit en passant est plutôt "normal" pour des skis de freestyle, et que donc ils zarrivaient gentillement au bout de leurs capacités à ramasser dans les dents sans réagir. Qui te dit que le gars il pesait le poid d'une danseuse de ballet, plutôt que celui d'un luteur de sumo... Et qui te dit que les fix elles étaient tout bien posées comme il faut, plutôt que: refait un trou, remis un énorme insert, revisé et fragilisé la structure pil poil où il faut pas, c'est-à-dire à l'extrémité de la fix, avant ou arrière. Je côtoie beaucoup de bourins en freestyle, en Rognol et autres marques. Des fois les skis me pètent presque à la gueule lorsque que je shoote. Et ben c'est jamais sans raison, poil au cornichon...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Tout est possible ... pour ma part, cela m'a étonné de voir un ski brisé net comme ça..
Mais, effectivement, il est possible que le ski se soit cassé par usure ou "traumatisme" antérieur et occasionné alors la chute.
Bermude
Bermude

inscrit le 30/01/02
58 messages
Moi mon frangin il en a peté un net, et c'est pas dû à l'usure, car les skis avaient 2 sorties. Il s'est péchu une pierre, ça a chatouillé la semelle (normal), mais ça a ouvert le ski sur son épaisseur sur 25 cm de long. Le gars de Ross est passé, il nous a dit que ce n'était pas un défaut, il a changé qu'un ski, et il a fallu le payer.
ALORS FRANCHEMENT, ROSSIGNOL C'EST DE LA MERDE ET EN PLUS C'EST DES GROSSES RAPES. Peter de Pow'air sans faire de saut et sans bouriner, moi je dit que Ross devrait revoir sa copie!!!
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
a quoi tu joues Philippe G ?
Dans d'autres post tu fais l'apologie de Queschua la tu nous dit j'ai vu des pow air casse, sans reel commentaires ! ben oui ca peux casser un ski, le defaut de fabrication n'est pas a exclure !
Perso je vois pas trop l'interet de ce post, un skiman pourrait en mettre un tout les jours pour tout type de ski toutes marques confondues !!!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Acrobatic: est-ce que cela te rassure si je te dis que je skie, avec plaisir, sur des Rossignol (Viper FX 10.2), que ma femme a des 9X 9.9 mais trop longs que ma fille va récupérer pour remplacer ses 4S.

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
j'ai toujours pas compris l'interet de ton poste, surtout qd je vois la tendance de ce forum ces derniers temps :
- Les mecs des 7 laux qui vantent leur station
- les mecs de decath qui nous vendent leur soupe
Skipass c'est pas le forum des "skieurs qui parlent aux skieurs ?"
led_rom_cosa
led_rom_cosa

inscrit le 25/07/00
194 messages
Tonio, tu fais pas de commentaire ?
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
le mecs des 7 laux c'est pas Tonio, c"est "web 7 laux"
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Je connais un gros taré qui envoie des doubles back-flip (et qui en as cassés) mais qu'il les trouve pas forcement fragiles.

D'ailleurs qui n'as jamais cassé au moins une paire ?

(hormis les gros mickey..)

led_rom_cosa
led_rom_cosa

inscrit le 25/07/00
194 messages
acrobatic, je maintiens ce que je dis, Tonio a explosé ses Pow Air
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
ouais, ouais, ouais....
mais bonils avaient qd même une bonne centaine de journée, et vu la caillasse qu'ils ont mangés, c'est qd même relativement normal(c'est le gugus qui était dessus qui a fait le con... )
c'est qd même pas des skis fragiles, les miens en ont bien pris dans la gueule avant de peter...
tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
g plié des deep groove se week-end...
bon c t des deep groove c vrai mais sans envoyer, sa gave!
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Led rom rosa > Je suis pas un intime de tonio, je faisais juste allusion aux web des 7 laux qui sur d'autres post viens nous soualer avec sa station , c'est tout ...
Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
>>acrobatic: kelk choz contre les 7 laux ??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass