JEREMY_1
JEREMY_1

inscrit le 08/11/01
61 messages
Qui a essayé les skis en bois- surprenant au premier aspect(à la vue)
fou.de.ski
fou.de.ski

inscrit le 14/01/02
44 messages
Jamais essayé, mais ca me dirait bien...Le problème, c'est ou les trouver ???
Higgins
Higgins

inscrit le 16/01/02
70 messages
mais il ne st pas en vente libre?????!!!
qd j en ai entendu parlé, c etait un artisant qui les consevait...a l unite et autant vous dire que ce n etait l industruit.
mais c est vrai que ce serai sympa de passer un ptit moment de glisse avec eux

@+

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
va faire un p'tit tour là : http://www.skihorizon.com/fr/magazine/skisenbois.asp
les collègues de Guillaume ont fait un cholie reportage...
toufou
toufou

inscrit le 26/11/01
67 messages
bien joué le lien
mais ca coûte combien?
JEREMY_1
JEREMY_1

inscrit le 08/11/01
61 messages
Oui c'est vraiment de l'artisanat mais pourquoi pas.On devrait bientôt les avoir à l'essai à Argentiére pour ij.Si qq menbres
de skipass veulent venir ..
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
J'aimerai bien les tester Jeremy... alors si c'est une invit pour un journée test...contact moi.....
FunMan44
FunMan44

inscrit le 17/11/01
59 messages
pour info : Lacroix vient de sortir une toute nouvelle gamme de skis en bois !
www.skis-lacroix.com
Guillou
Guillou

inscrit le 05/11/01
16 messages
Je croyais que Lacroix était mort. C'est quoi cette résurection ?
Ca fait longtemps ou j'ai loupé un épisode ?
Qui a des infos ?
Kristoff
Kristoff

inscrit le 18/04/01
88 messages
Ces skis en bois de là-haut et d'ici chez Lacroix ont presque la même origine. A savoir; une menuisier amoureux de la belle latte en bois, quelquepart en Savoie... Comme quoi, un petit peu parfois donner un coup de pouce à un gros, et réciproquement.
ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
salut les skipasseurs

Mr Tardy fait des skis en bois depuis plusieurs années maintenant. Je l'ai rencontré il y a un mois et sa gamme est vraiment sympa (freeride, rando, télémark, piste et même un modèle freestyle à bouts carrés qui a fait un tabac au salon de Las Vegas). Il fait les skis pour Lacroix Etats-Unis car la marque en France a été racheté.

Il est basé à St Pierre d'Alvey au dessus de Novalaise en Savoie. J'ai deja essayé ces skis et c'est extrêmement sympa.

avoriaz2002
avoriaz2002

inscrit le 02/03/02
4 messages
Les skis sur le site Lacroix www.skis-lacroix.com sont fabriqué par Tardy mais ont été mis au point par Daniel Lacroix (cotes...), c'est le fondateur des skis Lacroix
Ces skis font un carton aux US!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass