seb67
seb67

inscrit le 06/02/02
14 messages
salut tout le monde.
j'ai voulu acheter la tnt icon x de chez technica.seul probleme la taille à choisir.le vendeur m'explicant qu'il faut prendre la meme taille que sa pointure normal: 45 donc du 28.5
a-t'il raison ou est ce que je dois acheter une pointure au-dessus.
à savoir que je frollais avec le bougt des doigt de pieds la chaussure.est-ce normal????
merci d'avance pour vos conseils
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Essaye les avec TES chaussettes de ski,
sachant que la position du skieur est flechie.

Si tu touches dans cette position c po normal.

Sinon, l'epoque du 1 taille au dessus est, il me semble, revolue.

guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
bah moi j'touche quand je suis debout et je touche plus en flexion ....
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
et puis je fais du 44 et j'ai un 28.
@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
Normalement pour que ce soit la bonne taille, il faut que tu touches quand tu te met en arrière, et que quand tu sois en flexion tu ne touches plus
mets du gaz !
mets du gaz !

inscrit le 05/02/02
82 messages
A ce sujet là, j'ai plus le droit de rien dire... parce qu'on va me re-traiter d'extrêmiste !
Mais va... de toute façon je m'en fous !
Prend une demi-pointure en-dessous ! (t'as vu frederi, j'ai pas dit une entière... ça, c'était pour te faire plaisir et arrondir les bords)
ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
-> mets du gaz !

mais non, t'es pas extrêmiste, juste un peu passionné ;-) et j'étais assez d'accord avec tes conseils.

-> seb67
un poil en dessous de ta pointure, effectivement ça peut dérouter mais une fois les crochets serrés, ça touche plus, c'est maintenu et c'est parti !


Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass