Planaisot73
Planaisot73

inscrit le 31/01/02
165 messages
Stations : 1 avis
Ben ouai j en ai jamais vu sur chambé alors je voulais savoir si quelqu un en avait déja vu... Je parle du Bowl.Je suis déja allé chez Montaz mais rien alors voila.
Merci d'avance.


Alex

@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
Tu peux aller voir sur leur site , il y tous les coordonnées des magasins revendeurs, et puis sinon essaye toujours de les contacter par téléphone, ils toruveront surement une manière pour que tu l'ai
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Salut,
Moi j'ai acheté le mien l'année dernière au Vieux Campeur, qui est desormais revendeur officiel. l'année derniere, il avait pris la marque en test, et cette année ils en vendent dans tout leurs magasins.
Voilou.
@+
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
ouep, g vu au vieu camp le manteau FFF en poil de chepakoi, super long, jusqu'aux chevilles...
fashion peut etre mais pratique, surement pas
Planaisot73
Planaisot73

inscrit le 31/01/02
165 messages
Stations : 1 avis
Merci bien à tous.
J y vais de suite...
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Chez Montaz Sport ils font du FFF, mais il n'y a pas grand chose. J'avais vu une casquette sans visière avec le beau logo, mais pas de bonnets (enfin je n'ai pas cherché), si ça se trouve ils en ont...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass