children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
1080 salomon 2002/2003 en 181 cm pour mon gabarit qui est de 80 kg pour 1m76, correct ou pas ??! Trop grand ??!
Et deuxieme question, quelles fix' pour un max d'efficacité et sans trop faire chauffer mon porte monnaie ??!
Merci de votre aide. Bon ride.
PS j'espere que ca sera le bon sujet.
Viper_1
Viper_1

inscrit le 10/10/02
21 messages
Ouais à mon (humble) avis, 181 c du tout bon pour toi.

sinon pour des fix pas trop chère, tu peux taper vers GO sport qui font les 1080 à 490E avec des fix s810 Salomon qui sont de super fixations, tu peux attaquer sans problème avec.
les grands magasins font svt des lot skis+fixs pas trop chère, mais sinon tu peux aussi trouver de bonnes combines en station aussi...

Viper_1
Viper_1

inscrit le 10/10/02
21 messages
Ouais à mon (humble) avis, 181 c du tout bon pour toi.

sinon pour des fix pas trop chère, tu peux taper vers GO sport qui font les 1080 à 490E avec des fix s810 Salomon qui sont de super fixations, tu peux attaquer sans problème avec.
les grands magasins font svt des lot skis+fixs pas trop chère, mais sinon tu peux aussi trouver de bonnes combines en station...

Viper_1
Viper_1

inscrit le 10/10/02
21 messages
pardon.............
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
C'est pas grave !
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
c'est pas grave !
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Hi hi hi !!
children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
Po grave...
Merci, c'est cool ce que tu me dis, faudra que j'aille voir tout ca. Sinon, en restant 1080, j'ai encore 2 ou 3 questions : ceux de l'année derniere (noir mat...) sont encore en vente ??! Combien ??! Leur cotes sont identiques ??!
Ceux de cette saison, ils seront moins chere en fin de saison ??!
Merci de votre aide.
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Non ce n'est pas les même côtes, ceux de cette année sont plus larges aux spatules en tous les cas !!! mais au patin je ne suis pas sur
children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
Vous auriez des photos des 1080 noirs de l'année derniere ??!
Personne sait si le prix a baisser ??! Ils sont aussi bien, mieux ??!
Merci de votre aide. Bon ride.
Viper_1
Viper_1

inscrit le 10/10/02
21 messages
Non je crois pas qu'ils soit encore en vente, tu dois plus les trouver qu'en occasion.
fais gaffe avec salomon, ça peut etre une mauvaise affaire en ocas...
babass
babass

inscrit le 05/11/02
104 messages
Matos : 1 avis
c'est possible que tu puisses trouver les anciens en vente, mais tu les auras pas moins chér...
les s810 sont bien avec ces lattes, autrement en fin de saisons, t'as peu de chance de trouver un 1080 bradé... c'est un ski qui a énormement de succés
children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
Rhaaaaaaaaaaaaaa, j'ai les boules !!! Ceci dit j'aime bien mes pow'air pro...
Sinon, au niveau polyvalence, les 1080 y'a pas mieux, ou par exemple l'enemy est bien ??!
Bon ride.
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Les pow'air pro neufs je pense pas que tu vas les trouver non plus, c'est aussi le modèle de l'année passée.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass