scratch Bc man
scratch Bc man

inscrit le 14/12/02
10 messages
je vien de faire peter mon compte en banque pour m offrir les scratch bc.je voudrai connaitre leur comportement en freestyle (j avais des pow air pro avant es se que sa change beaucoup au niveau des rotation 36 180 ?)merci
Lord Odin
Lord Odin

inscrit le 04/04/02
176 messages
il abuse un peu ton pseudo
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ouais ca change a fond, t'arrives plus rien a faire, t'as fait une connerie d'acheter ces skis, a la limite si t'arrives a faire des grabs avec... tu vas te faire chier toute la saison, t'es vraiment trop nul
scratch Bc man
scratch Bc man

inscrit le 14/12/02
10 messages
merci les gas vous me donner trop la peche
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Oh moins t'as les instruments pour faire le macfly dans la queue des TS....
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Au moins ouais
children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
Ca fait plaisir de voir qu'on est pas les seuls a penser que t'as fais une connerie !!!
Moi je dis, éclate toi avec, fais toi plaisir, écoute pas les gens...
Mais arrete de te la peter...
scratch Bc man
scratch Bc man

inscrit le 14/12/02
10 messages
message perso a children of feaw tu rigolera moins ac tes 168 quand on sera ds la peuf
scratch Bc man
scratch Bc man

inscrit le 14/12/02
10 messages
et en plus je vois pas en quoi je me la pet
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
genre le gars qui est le "Scratch BC Man"
Lord Odin
Lord Odin

inscrit le 04/04/02
176 messages
me semble qui a plein de gens qui abuse niveau pseudo.

les nouveaux membres on de ces idées des fois

Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Pseudo qui plait ou pas, membre junior ou pas, je ne crois pas que ce soit le problème. Une question est posée, il y a juste à y répondre. Point. (et moi je ne peux y répondre vu que j'ai po les Bc en question ! )
children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
C''est clair que du pseudo on s'en fout. Et c'est vrai aussi que personne n'a vraiment essayer de repondre a Super Scratch Mega BC Man Ultra (non non tu te la pete pas, oublie pas ta sonde, on sait jamais).
Donc moi j'apporte un élément de reponse : en passant du 168 cm avec 74 cm au talon a 176 cm avec 90 sous le paneton, je pense qu'il va y avoir changement... Pour ce qui est du freestyle (comme du freeride d'ailleurs) je commence a me dire que tout n'est en fait question de don (tanner hall arrive a faire des trucs de fou avec, donc un autre etre humain aussi, non ??!)... A toi de voir apres...
Bon ride et puis on verra qui arrivera pas a trainer ses spat' sur les pistes entres les Mega Super Back Country de Flaine...
eh ouais mec.
LeAlex
LeAlex

inscrit le 23/11/01
2 messages
Putain c clair, arreter de commencer a reagir comme des PARISIEN, vous commencez a faire du n'importe quoi!!!
Y'en a qui se la raconte "ouais c plus ce que c'était le forum skipass!!" mais arreter plutot d'envoyer chier des gars simplement sur le fait qu'il a un pseudo "culcul".
c'est un petit coup de gueule, un coup de gueule pour dire que vous commencez a deriver les gars, calmez vous!!
un dernier truc, y'en a qui demande des infos, contentez vous d'y repondre si vous pouvez, point.
Voili voila
spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
Candide, Tanner & Co : un don certes mais ne crachons pas non plus sur leurs heures passées à s'entraîner !!!
scratch Bc man
scratch Bc man

inscrit le 14/12/02
10 messages
c cool de voir qu il y a des gens qui ne juge pas sur les apparences.merci a ceux qui on repondu simplement sans se prendre le chou sur mon pseudo.pas merci a ceux qui on un pseudo pluto cool et qui est sencer donner une image cool (roOts:inspirer de nombreu groupe tel que tryo ,patrice, etc)alors qu il juge des gens qu il ne connaisse pas sur un pseudo.et dernier cout de geule:lord odin certe je suis un rookie mais le pseudo genre je suis un lord (un roi) t y crain pas trop "monsieur le menbre"
children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
On parle, on parle et personne repond...
Ca sent l'intervention de Mister Moderateur tout ca !!!
Je reste sur mes positions.
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Scratch BC Man > roots inspiré de la culture rasta...

oublie tryo et patrice --> comercial

Garnett Silk. Jah Cure. Jah Mason...

TIX
TIX

inscrit le 17/12/01
110 messages
Bon moi je vais répondre a ta question .J'ai les scroutch BC et je les ai essayé en freestyle.

Résultats ,bin par rapport a mes anciens skis purements freestyles, peu de changement en ce ki concerne les rotations ca se lance plus difficilement mais ca tourne nickel simplement avec des skis comme ca je te conseil de te diriger vers un freestyle plus pure back flip selfish grab ou des safety grab .
Par contre le point positif c'est que les recept sont super stable , assez impressionnant tu peux arriver n'importe comment, il pardonne beaucoup d'erreur,
En bref du tout bon a condition de changer un peu sa vision du freestyle et de ne pas vouloir faire 4 tours en l'air graber et en cross.
PS:Le cross reste plus dure a faire tout de meme.

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
de toutes facons la vision du freestyle change on va vers des tricks plus smooth, moins de rotations, plus de style et surtout des grab tenus plus longtemps...

les skis évoluent em même temps

scratch Bc man
scratch Bc man

inscrit le 14/12/02
10 messages
dah roots j enterre la hache ,vive la paix et vien chez moi on se fera un petit calumet de la pai (tout musique est faite pour etre ecouter et vendu donc elle est tjs plus ou moins commerciale de tout facons le principale c de kiffer la music que tu ecoute)
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
eheh dah ne se drogue pas jeune homme, heureusement d ailleurs il est deja assez mou comme ca...
par contre il picole et attention a la descente ;-)
Ricard38
Ricard38

inscrit le 21/11/02
25 messages
mais il sont tres bien si tu veu lacher des rotations de tout facon que tu une paire de freestyler ou des arno adam c'est paire faut juste prendre l'habitude
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Hervé !!!!!!

quoi j'suis mou t'es fou non ??

j't'en redirai plus après

j'ai deja les FS, mais j'recois les BC demain et les XXX

children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
Ben ca y craint pas trop le compte en suisse !!!
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
ca y est g les miens en 176 Apparement (a verifier) chez roro ils sont en rupture de stk en 182 pour l'instant. Je vais me la régale !
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
mêmes que les Fs, simplement plus larges...

très souples

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass