skieur amateur
skieur amateur

inscrit le 08/01/03
12 messages
Salut, j'ai besoin d'une pair de chaussure et j'ai des réduque sur cette marque. La quel choisir? les banshee 110?
enakgavagio
enakgavagio

inscrit le 11/10/02
75 messages
ba moi je viens juste de m'acheter les comp100 et elles sont trop bien.Je les ais acheter parce-que je fais du piquet et j'ai pas regarder du tout vers les banshee alors j'peu pas te renseigner!
aller chaoho!!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
bon choix mais as-tu déjà essayé des langes ?

modèle adapté au freeride et moins exclusif que les 100 ou 120 plutôt typées race.

et comment fais-tu pr avoir des réduc ?

skieur amateur
skieur amateur

inscrit le 08/01/03
12 messages
je les commande chez un copain qui tiens un magasins de sport. donc il me les vents au pris qu'il les achete. 60% a peu près
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
"je les commande chez un copain qui tiens un magasins de sport. donc il me les vents au pris qu'il les achete. 60% a peu près" Il en fait du bénéfice ton copain quand il vend une chaussure Lange
skieur amateur
skieur amateur

inscrit le 08/01/03
12 messages
et oui, il fait rien comme benef sur les paires qu'il me vend. mais il fait pas de déficis non plus alors ca change rien pour lui.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass