miré
miré

inscrit le 16/10/01
145 messages
çà vous dit qqchose ?
parce que g l'occasion de les acheter mais je c pas du tout ce que çà vaut, et pis c tout vieux alors on trouve pas les tests dans les magazines !
merci adichats
spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
Si tu veux je crois avoir un vieux skieur dans lequel ces skis sont testé je regarde ce soir et je te donnerais leur avis c tout ce que je peux faire
spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
comme promis g retrouvé le test skieur de 99 ou il teste les big powder et les chubb


je cite:

Big Powder
Malgré son embonpoint ce ski reste léger: un atout pur un ski de poudreuse.Il est nerveux et possède un bon rebond, ce qui lui donne un caractère bien marqué. son efficacité en neige profonde est donc totale et sa légère tendance au survirage facilite l'enchainement des virages moyens. En revanche une fois sur la piste damée, les conduite de virage deviennent vite floues et il faut mettre unsérieux coup de frein à son enthousiasme pour ne pas connaitre cetains problemes.

Chubb:

C'est un bel objet qui donne envie de skier. Ses qualités sont évidentes.Dans la poudreuse, que ce soit en grandes courbes ou en petits virages, le ski se laisse mener avec docilité déconcertante. Meme à grande vitesse il reste stable malgré sa taille maxi de 190 cm. Le Chubb est sans doute le ski de poudreuse le mieux équilibré du marché. Sur pistes damées, meme si sa surface ne se fait pas oublier, il garde une bonne skiabilité dans la mesure ou l'on ne cherche pas la conduite de courbe parfaite

miré
miré

inscrit le 16/10/01
145 messages
super !
merci beaucoup spaz !
je pense que je v m'orienter vers le chubb !
A+
spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
je ferais de meme, a combien tu les touches?
miré
miré

inscrit le 16/10/01
145 messages
250 zorros sans les fixs !
tu c si c un noyau bois ?
je me tate encore, je suis pas sur que ce soit assez exclusif comme paire pour la profonde (g deja des powertrac)
ps dans ce magasin ils vendent des powertrac en 192 et 178 neufs !
spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
c un noyau bois avec une coque en acier inoxydable,par contre je suis pas sur que ce soit réellement un bon investissement surtout si tu cherche un ski un peu exclusif, moi perso g trouvé des zarnos en 194 pour 310 zorros avec fix P12
miré
miré

inscrit le 16/10/01
145 messages
où ?
spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
la glisse grenoble, mais je suis pas sur k'il leur en reste, sinon il doit y en avoir a sport2000 aux ménuires
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass