yourick
yourick

inscrit le 22/01/03
4 messages
salut à tous
je me remets au ski après un passage au snowboard (freeride) et je ne connais pas trop ce qui se fait de bien sur le marché.
je fais 1m80 et 83kgs et je veux un ski polyvant (piste et hors piste), bien sportif et qui acrochent quand meme en carving.
je me suis renseigné et je peux avoir des bandits xx à 360 euros neufs avec fix.

- me correspondent-ils (en quelle taille ?) ?
- est ce une bonne option ou dois je voir plutot dans les occases (plus risqué?) ?

merci d'avance pour vos infos

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bon...
Et bien Rechercher en haut à droite.
il y a 1354844368486 sujets sur les XX.
patoo
patoo

inscrit le 17/01/03
43 messages
j'aimerais savoir ou t'as deniché des bandits xx à ce prix là, sinon si tu cherches des skis polyvalents les xx sont très bien, vu ta taille et ton gabarit je te conseille au minimum du 184 cm voire meme 190 cm
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
+ grand que 184 ( 191 je crois )
patoo
patoo

inscrit le 17/01/03
43 messages
oui pardon c'est pas 190 mais 191 cm
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
191 sans hésitation...
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
oui, c'est ou que tu as eu ce prix?
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Ouais, je les ai en 191 et je pèse 10 kg de moins et ça marche un max! Dc pas de soucis, tu sera au top avec ça.
Mais moi aussi, je suis curieux de savoir ou tu peux les avoir a ce prix (a moins que les fix soient nazes et les XX bananés... ou que je me soit fait enflé!)
yourick
yourick

inscrit le 22/01/03
4 messages
thebrain : je sais qu'il y a beaucoup d'infos sur ce ski, j'ai regardé avant. le seul truc était que je voulais savoir si ce ski me correspondait ou pas, vu que je ne l'ai pas essayé et que les gens qui en parlent sont en général + légers que moi.

les autres : j'ai 20 % grace à une carte étudiante au vieux campeur. ce ski est déja à 450 euros sur catalogue. pour les fix je sais pas ce qu'elles valent mais j'espère qu'elles sont correctes.

merci pour vos infos les gars. je crois que je vais le prendre en 191...si il en reste !

oasis54
oasis54

inscrit le 20/01/03
13 messages
salut yourick

je voulais te demander si toute les cartes etudiante etait valable au vieux campeur pour avoir 20%, car je souhaite m'acheter des skis et je suis etudiant...

donc ca serait cool si je pouvais avoir 20 %

oasis54
oasis54

inscrit le 20/01/03
13 messages
salut yourick

je voulais te demander si toute les cartes etudiante etait valable au vieux campeur pour avoir 20%, car je souhaite m'acheter des skis et je suis etudiant...

donc ca serait cool si je pouvais avoir 20 %

arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
J'ai fait comme toi, je suis retourné eu ski après 7 saisons ne snowboard... C'était la saison dérnière... J'ai choisit les pockets rockets pour un bon compromis freeride/freestyle... Je n'ai pas été déçus... Mais des skis maintenant il y en a des vagons, de formes de taille et de style différents.. Alors ça dépend de ce que tu veut faire... En tout cas quand ça fait 7 ans que t'as pas skier, tous ces nouveaux skis c d'la magie!!!
Fait gaffe à tes genoux!!!;-)
yourick
yourick

inscrit le 22/01/03
4 messages
oasis 54 : les 20% ca marche avec l'ESTP (école d'ingénieur dans le coin du vieux campeur). je les ai grace à un pote. c'est négocié que pour l'estp je crois.

arno74 : j'ai un peu skié l'an dernier avec des skis du genre et je me suis tellement gavé que je laisse tomber le snow (sauf en poudreuse ou c'est royal)
y font quelle taille tes pocket rokets ?
pour mes genoux je flippe un peu mais je fais gaffe qd même. je fais du rugby aussi et j'ai compris que j'aimais pas l'hopital et les mois de rééduc'. t'as pas des conseils pour limiter les risques avant d'envoyer gras ?

oasis54
oasis54

inscrit le 20/01/03
13 messages
mince, c'est dommage ca, ca m'aurait bien aide.

elle est ou cette ecole ???

oasis54
oasis54

inscrit le 20/01/03
13 messages
y aurait pas possibilite de m'avoir une carte par hasard :-) ....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass