cafoulafrousse
cafoulafrousse

inscrit le 08/04/03
116 messages
y a des kamikazes dans l'coin pour aller ce foutre à la flotte le 27 avril à la clusaz...
skieur de moraine
skieur de moraine

inscrit le 04/04/03
5 messages
à mon avis, l'eau du lac des Confins est encore un peu fraîche fin avril et les planches seront remisées depuis longtemps.
Mais chapeau bas à tous les concurrents courageux.

le p'tiout skieur de moraine

cafoulafrousse
cafoulafrousse

inscrit le 08/04/03
116 messages
bah l'an passée elle était à 4°C... mais avec une bonne combi, ca passe bien! pour ton info, la clusaz est ouverte jusqu'au 27 avril, et il y a encore bcp de neige, encore bien bonne (surtout du coté de balme).
Hermann
Hermann

inscrit le 05/06/02
45 messages
Ben moi je suis assez motivé pour aller faire un tour avec quelques blérows car niveau ambiance ca a l'air vraiment sympa!
cafoulafrousse
cafoulafrousse

inscrit le 08/04/03
116 messages
c bien cool, tu peux obtenir plus de renseignement (inscription, réglement) sur le site de la clusaz: http://www.laclusaz.com

en gros il te fo 1 casque, une combi (intégrale ou pas à toi de voir...), un gilet (possible de louer sur place), les derniers pro model arno adam à 1000$ et des cou..... bien accrochées...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass