prosalomon
prosalomon

inscrit le 22/04/03
97 messages
voila je possède des salomon teneighty et je voulais tt simplement savoir si il y avait un ski droit et un ski gauche ou si l'on choisissait nous même au hassard ?
merci davance..
gabloup
gabloup

inscrit le 04/02/03
296 messages
de plus en plus fort...de plus en plus bas....
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ben d'habitude tu choisis ton ski gauche ou droit a l'affutage,mais ca c'etait a l'epoque "racing"
perso,c'est les empiecements de semelle qui decident:l'empiecement a l'exterieur,l'appui se faisant a l'interieur,y'a plus de chance que ca tienne...
prosalomon
prosalomon

inscrit le 22/04/03
97 messages
excuse moi gabloup mais je né ta connaisance dans le domaine du ski donc même si cela te paraît évident, éssai de formuler une réponse un peu plus construite!
prosalomon
prosalomon

inscrit le 22/04/03
97 messages
excuse moi gabloup mais je né ta connaisance dans le domaine du ski donc même si cela te paraît évident, éssai de formuler une réponse un peu plus construite!
gabloup
gabloup

inscrit le 04/02/03
296 messages
lol...oki promonsalo (je peux po m empecher)

on enterre la hache de guerre...ca va sur ce coup ci que j ai oublié de mettre des sur le message au dessus

prosalomon
prosalomon

inscrit le 22/04/03
97 messages
oué ok mais calm!! lol ohohoh trop drole ta blague.. t anti-s****** ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
on se calme (ça vaut pour tous) sinon c'est direct au coin!
gabloup
gabloup

inscrit le 04/02/03
296 messages
dsl lo mais j ai d abord commence a lire ca

/ubbvf/Forum23/HTML/001658.html

et j ai cru que c etait encore un canular ou de la provoque gratos comme y en a pas mal en ce moment....

pardonne moi stp ...tout mais po l excommunication

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Moi qui ai les teneighty space frame, je ne met pas de coté particuliers, et en regardant les photos des riders salomon, ils ne font pas de différences, par contre tu peux les changer grace a leur sérigraphie différente cela te donne l'impression de nouveau ski ( enfin c pas super mais on s'amuse comme on peut )
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Et mais les gars vous etes fous ou quoi ?? Bien sur qu'il y a un coté, ils sont asymétrique. C'est assez visible quand meme !!

Prosalomon regarde bien tes skis ce soir tu verras c'est assez evident (coté droit de la spatule).

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Et mais les gars vous etes fous ou quoi ?? Bien sur qu'il y a un coté, ils sont asymétrique. C'est assez visible quand meme !!

Prosalomon regarde bien tes skis ce soir tu verras c'est assez evident (coté droit de la spatule).

DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
tout à fait d'accord
les skis sont asymétriques, et d'ailleurs, pour les reconnaitre, c'est facile, le gauche, c'est celui où il y a l'autocollant ITWT
l'autre jour, je les ai inversés, je n'étais pas à l'aise
ça prouve bien...
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Attention, tout les models n'ont pas la petite languette en plastique sur la spatules (models plus ancien)...donc cela...tu fais comme tu veux, en revanche, les models plus récents on un sens évident. voir logique...

Steph'

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
comme les ScratcH
prosalomon
prosalomon

inscrit le 22/04/03
97 messages
ok je regarderai mais tapL koi asymétrique ? et puis g vu ke candide ridait ss faire la différence...
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Ce n'est pas donné à tout le monde de faire la différence à coup sûr entre ski gauche et ski droit sans se tromper... ça prend du temps et ça se travaille...

Comme on dit, il faut se faire l'oeil...

Bon courage...

born to ski
born to ski

inscrit le 23/04/03
1 message
Perso je croit qu'il n,y a pas vraiment de gauche et de droit pour un ski mais si tu veut fait une légère marque sur un de tes ski et échange les de pieds au fil de la saison alors tu usera tes carres de façon plus égale et tes ski morderons mieux !
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Avec les bi-spatulés et les fix montées au centre, le problème ne sera bientôt plus ski gauche / ski droit, mais marche avant / mache arrière...

Allez, zou

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass