Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Ski
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

backflip to rail sur un road gap

Heroué le 16 juillet 2003 12h09

je sais pas si quelqu'un a déja posté cette photo bien hallucinante de mc murray, mais en tout cas on peut dire qu'il en a des grosses le garcon (et qu'il y tient pas beaucoup aussi)

ladindomaron le 16 juillet 2003 12h37

ah l'enculé!!

broikan le 16 juillet 2003 13h22

enorme

tanker le 16 juillet 2003 13h32

C'est pas une paire de "grosses" qu'il a le lascar, c'est 2 parpins de chez bouygues!!!
Pas très freestyle et jump dans mon ski, je reste quand même admiratif sur un tel truc...

Fred777 le 16 juillet 2003 15h26

RRRHHHAAAAA!
Total respect sur cette séquence, c'est clair que le gars il est couillu de chez couillu (et taré au passage).
C'est Enorme!!!

Matiouf le 16 juillet 2003 16h41

Je ne suis pas trop freestyle... Mais ça n'empèche que l'on peut apprécier et là c'est chaud : bravo, bravo, bravo...
Vive le ski dans toutes ses formes et le SnowBoard et le surf aussi et chapeau à tous ceux qui envoient graaaave dans toutes les disciplines...

Tomitchy le 16 juillet 2003 18h54

j'avais vu un autre truc de lui ou il faisait une tentation de rodéo 630° to rail...il s'explose sur le dos..un peu fou le mec

_Tim le 16 juillet 2003 19h08

ouais bon... le moins qu'on puisse dire c'est qu'il maitrise sacrément!
Superbe figure.

D12-rideur le 16 juillet 2003 20h04

Vraiment énorme mais vaut mieux pas bloqué pendant le back flip...

Peck le 16 juillet 2003 20h44

C'est enorme mais ce mec est completement tare...faut voir sa sequence dans ski movie 3 je crois pour comprendre a quel degres ce mec est atteind! mais sinon chapeau bas monsieur

Clemsou le 16 juillet 2003 21h56

yeah RV je vois mieux de koi tu me parlait maintenant.... toutjours aussi enorme ce jeune mc murray !!
->Peck, ouioui c'est bien dans skimovie 3, y met des backflip depuis le toit de sa maison et atterit dans des buissons.... no comment.

rider d'huez le 17 juillet 2003 11h18

ENORME, il dechire tout... Dommage qu'on l'est pas de meilleur qualité j'aurait pu l'imprimer et le mettre au dessus de mon lit pour que je n(oublie plus mon objectif en ski...lol lol lol
Non serieux elle dechire tout cette sequence, c'est clair qu'il en a des grosses mais certainement pas assez pour s'en soucier...lol

ak enemy le 18 juillet 2003 01h28

Moi je le fais tranquille ce genre de truc, c'est juste ma copine qui veut pas que je le fasse...

fifou le 18 juillet 2003 13h03

Elles ne doivent pas etre belles ses carres!!!...didiou de bouse!!!...comme dirait notre amis Louis... ...

| votez skipass | 170 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Etes vous fidèle à une station en particulier?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication