Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
je sais pas si quelqu'un a déja posté cette photo bien hallucinante de mc murray, mais en tout cas on peut dire qu'il en a des grosses le garcon (et qu'il y tient pas beaucoup aussi)
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
ah l'enculé!!
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
enorme
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
C'est pas une paire de "grosses" qu'il a le lascar, c'est 2 parpins de chez bouygues!!!
Pas très freestyle et jump dans mon ski, je reste quand même admiratif sur un tel truc...
Fred777
Fred777

inscrit le 29/10/01
162 messages
RRRHHHAAAAA!
Total respect sur cette séquence, c'est clair que le gars il est couillu de chez couillu (et taré au passage).
C'est Enorme!!!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Je ne suis pas trop freestyle... Mais ça n'empèche que l'on peut apprécier et là c'est chaud : bravo, bravo, bravo...
Vive le ski dans toutes ses formes et le SnowBoard et le surf aussi et chapeau à tous ceux qui envoient graaaave dans toutes les disciplines...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'avais vu un autre truc de lui ou il faisait une tentation de rodéo 630° to rail...il s'explose sur le dos..un peu fou le mec
_Tim
_Tim

inscrit le 31/05/03
22 messages
ouais bon... le moins qu'on puisse dire c'est qu'il maitrise sacrément!
Superbe figure.
D12-rideur
D12-rideur

inscrit le 18/05/03
86 messages
Vraiment énorme mais vaut mieux pas bloqué pendant le back flip...
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
C'est enorme mais ce mec est completement tare...faut voir sa sequence dans ski movie 3 je crois pour comprendre a quel degres ce mec est atteind! mais sinon chapeau bas monsieur
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
yeah RV je vois mieux de koi tu me parlait maintenant.... toutjours aussi enorme ce jeune mc murray !!
->Peck, ouioui c'est bien dans skimovie 3, y met des backflip depuis le toit de sa maison et atterit dans des buissons.... no comment.
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
ENORME, il dechire tout... Dommage qu'on l'est pas de meilleur qualité j'aurait pu l'imprimer et le mettre au dessus de mon lit pour que je n(oublie plus mon objectif en ski...lol lol lol
Non serieux elle dechire tout cette sequence, c'est clair qu'il en a des grosses mais certainement pas assez pour s'en soucier...lol
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Moi je le fais tranquille ce genre de truc, c'est juste ma copine qui veut pas que je le fasse...
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Elles ne doivent pas etre belles ses carres!!!...didiou de bouse!!!...comme dirait notre amis Louis... ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass