Apprenti-Freeskier
Apprenti-Freeskier

inscrit le 12/02/03
8 messages
J'ai vu un casque de freestyle vraiment cool. Plusieurs skieur le portais au x-games. Il n'est pas très gros et a une petite palette en avant. J'aimerais savoir quel compagnie le dévoloppe et où je pouurais le trouver sur internet.

merci

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
capix skate helmets
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
et si c'étais le pro model Guerlain Chicherit fait par Urge. Il est couleur or avec une visière noir.
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ca ressemblait a ca Apprenti-Freeskier ?

white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
ahhhh ce d'la fraiche
tjs reponse a tout...
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
non c'est pas ça.

[imghttp://www.boardtactics.com/img/prod/6195_m.jpg[/img]

ça ressemble plutot à ça non ? En tous cas Jon Olsson avait un casque comme celui-ci

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Apprenti-Freeskier
Apprenti-Freeskier

inscrit le 12/02/03
8 messages
Merci dah ro0ts ! c'est exactement ça. C'est vrai que Olson en a un. Mais aux x-games presque tous les riders en avaient un.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
On dirait le casque nouveau modèle de la wehrmacht, sauf qu'ils ont changé que les matériaux, pas le design....
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Eh, franchement Dah Roots, sans rire des casques comme ça, j'en ai un carton complet dans ma cave.
Ils ont tout simplement copier la morphologie du casque de catcher au baseball et ils lui ont accrocher une sangle.
Je sais, j'ai pratiqué pendant quinze ans, alors on me la fait pas......
Apprenti-Freeskier
Apprenti-Freeskier

inscrit le 12/02/03
8 messages
croyez vous que ce casque est aussi sécuritaire que tous autres casque de freestyle ??
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
Tanker, ta cave c'est un véritable entrepôt, y a tout (voir petites annonces)!
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
J'suis l'homme parfait, j'suis jamais à la maison, je bosse peu et dépense beaucoup, et j'glande pas mal là où y'faudrait pas.
Le must du mâle quoi.....
amrawk
amrawk

inscrit le 02/07/03
89 messages
Matos : 2 avis
pour le style rien de mieu q'un casque de sk8 basic à 15€ et une bonne casquette dessous! Beaucoup de bmxer le font et ça envoit autant!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
quote:
Eh, franchement Dah Roots, sans rire des casques comme ça, j'en ai un carton complet dans ma cave.

pourquoi tu me dis ça tanker ? Je donne juste l'info moi.

Sinon Urge represent

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
cf Red Bull aussi..
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ils ne font pas de casque red bull
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai,je sais mais j'veux dire les marques qui sont en partenariat avec Red Bull font des casques avec le logo Red Bull dessus(voir Jon Olsson,X-Games)
krax
krax

inscrit le 29/11/01
372 messages
red bull font des ailes
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Dah>> aucune agressivité contre toi dans mon message, simplement pour dire que cette marque n'a fait que reprendre un concept déjà existant, et que c'est un peu dommage de payer à prix fort un truc comme celui-là alors qu'à décathlon tu trouves ça moins cher mais dans un autre rayon.
Juste une constatation .....juste une constatation.....
hermine
hermine

inscrit le 26/09/02
68 messages
(tu planes krax ?)
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
35€????
Peut-être chez toi mais pas vers chez moi en tout cas.
Je me renseigne pour les prix et je te le fais savoir sous peu...
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
prix fort ???

35$ le casque... je trouve pas ça cher.


tomitchy > Red Bull n'a aucun rapport avec les marques qui font les casques. C'est juste les riders qui filent leur casque au Red Bull et Red Bull fait la peinture. Tu peux pas te faire faire des casques comme ça. Y'a que les riders de Red Bull qui peuvent. A moins de connaitre du monde...

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
bon, c'est moi qui fait la quête... envoyez moi des sous. oui, oui plein !!!

pour m'acheter aussi un joli casque

si quelqu'un peut balancer des liens sur des fabriquants de casques, cela serai cool. Si en plus, vous connaissez des shops "hors norme" qui vendent des casques avec des décos originales, cela serai top.

Car je trouve que par rapport aux casques de descente VTT, les décos pour la neige sont bien palichônes...

Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
Alors un peu de prêche pour ma paroisse...

- un lien: http://www.urgesnow.com
- un magasin qui fait des décos peintes sur casque Urge: French design a Mont de Marsan (40)
désolé j'ai pas le numéro sous la main, mais vous le trouverez dans les pages jaunes hein...
- Dah: hello

titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2792 messages
Matos : 1 avis
Ne prenez jamais exemple sur les pros qui pense plus à leur style qu'a leur securité!!!
Opter pour des casques avec maintient!!!

Eljouteur
Eljouteur

inscrit le 07/03/03
70 messages
voici un casque déstiné au kayak mais bon.
de toute façon vu le prix personne ne l'acheterra:
[/url]http://www.wonderland-shop.net/nouveau%20site/dossierdetail/detailaccess.asp?ProdID=161[url]
Eljouteur
Eljouteur

inscrit le 07/03/03
70 messages
désolé. ça ira mieux comme ça:
http://www.wonderland-shop.net/nouveau%20site/dossierdetail/detailaccess.asp?ProdID=161
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Phil : yep

J-2

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
Phil -> merci. je vais à mt de marsan cette semaine pour me renseigner directement au shop. J'espère qu'ils ont des casques avec des exemples de déco.

C'est vrai que le casque urge snow product présenté sur cette page skipass est très class. Mais avec une déco en plus... le TOP

Phil Urge
Phil Urge

inscrit le 09/02/01
308 messages
Weird Nico > Je ne crois pas qu'ils auront des exemples de casques peints, mais ils peuvent faire tout ce que tu veux. C'est a toi de leur amener le design...

Sinon à partir de cet hiver, on sort un promodel Guerlain Chicherit semblable a celui de la photo ci dessus mais avec une déco sur les cotés
envois moi un mail si tu veux en savoir plus... phil@urgesnow.com

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
et un casque "kingston" vert jamaïque
phil2ski
phil2ski

inscrit le 27/07/03
184 messages
j'ai un casque scott...pas spécialement content de la qualité. je passerai à chamonix cet hiver dans un des pdv urge snow..
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
Phil -> tu crois qu'ils peuvent faire cece ? Cela serait terrible !!!

Je vais à Mt de Marsan mardi ou mercredi mais j'ai rien trouvé dans les pages jaunes à "Sérigraphie". T'aurais pas leur N° de Tel ou leur adresse ?

Je n'ai plus internet à partir de demain. Donc, tu peux toujours m'envoyer un sms au
06 86 66 17 67

encore merci pour cette super info

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass