Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Bon, de passage chez Citadium, voici ce que j'ai vu : destockage de l'hiver dernier, avec une petite dizaine de paires.
A noter :
-une paire de Scratch FS en 168 pour 301 zorros
-une paire de Scream Ten XTRA HOT de chez Salomon, modèle de cette année donc, en 185 s.v.p, pour 575 zorros au lieu de 800 je crois !
-2 paires de Ross 9s
-2 ou 3 Atomics, dont une paire d'anciens GS 11 déjà montée
-une paire de Verse 08
-une trentaine de planches pour les snowboardeux...
-et toute la collec DA KIne pour les sacs

Voili voilou. C'est tout !

enakgavagio
enakgavagio

inscrit le 11/10/02
75 messages
Exact j'y suis allé encore hier et tout y est, pour continuer dans les affaires parisiennes je vous conseil un petit tour par chez le vieux campeur, les chiffres parlent d'eux mêmes: -50% sur la collection de blousons et pantalons de l'hiver dernier!!
Et il y a du choix, de Flair à Spyder en passant par Ross ou Degré 7!

Jetez-vous dessus, moi c'est déjà fait!!

chaoho!

le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
ouais, Au Vieux Campeur, pas mal de ski 2002/2003 à bon prix (dont un Sacratch FS aussi). Mais y a surtout une bonne quarantaine de nouveauté 2003/2004(tout K2 et Atomic, Dynastar et Rossignol, et d'autres aussi) (j'ai eu 10% de remise sur le nouveau B2, c'est le début de l'hiver comme ils disent).
simon.freerider
simon.freerider

inscrit le 09/03/03
176 messages
Matos : 3 avis
c où ce mag exactement?
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
simon> citadium se trouve à côté du Printemps Hausseman.. dans la rue piétonne... Métro "Havre Caumartin" (lignes 3 et 9) ou RER A Station Auber

Sinon, pour le vieux campeur... tu dois savoir.. mais au cas ou .. c'est dans le quartier latin (métro saint michel) ou mieux maubert mutualité ligne 10
voili

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass