leolerider
leolerider

inscrit le 17/01/03
42 messages
Salut!!
Je compte acheter les Scratch FS, mais je sais pas kelle fixation acheter???
Je veux des rossignols c'est tout ske je sais, mais jsé pa kel modèle?
Jfé du freestyle mé dla peuf oci, dc je cherche dé fixs assez polyvantes!!
Merci de votre aide!!
Tchao
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Tu veu dé ros mai poukoi alor ke ti coné pa ?
J'essaie de communiquer avec toi, mais ça me saoûle de parler en SMS, donc je vais te parler normalement, j'espère que tu comprendras. D'abord je sais pas pourquoi tu es fixé sur des fixs Ross alors que tu sembles ne pas les connaître, bref... Pour répondre à ta question, pour du freestyle il y a les Ross Scratch 100 ou 140, et c'est les même sauf que les 100 montent à 10 et les 140 à 14, et sont un poil plus cher. A toi de savoir de quoi tu as besoin au niveau des reglages.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
et les fix scratch,moyen j'trouve...cassé 4 cette saison sur des recep..
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Rossignol ou look, les fixations sont les mêmes, simplement tu paieras un peu plus la marque en choisissant rossignol.
Par contre je vois pas bien ce que l'on peut mettre comme modèle autre que ces deux marques sur des scratch...
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
tanker>
ben t'y mets ce que tu veux sur tes scratchs... moi j'ai des S914 sur mes BC et ca marche nickel
tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
/ubbvf/Forum5/HTML/003563.html

jette un coup d'oeil...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass