sondage twinboard !

howl
howl
inscrit le 11/10/03
7 sujets, 39 messages

que pensez vous des twinboards dedynastar?
(analysez les a tout les niveaux !)
merci d'avance

Z00l@nd?r

ben franchement je pense les little big fat sont les meilleurs pcq + polyvalents de mon pt de vue

Tomitchy

ba c'etait les premieres skis freestyle avec les teneighty et les pow air..
ils ont duré longtemps quand meme,des rouges et gris aux candides...ça va,et bien à rider quand meme!

howl
howl
inscrit le 11/10/03
7 sujets, 39 messages

donc on peut encore les considérer comme de bon ski ? mais a part le freestyle dans la peuf et sur les pistes comment se débrouille-t-il ?

howl
howl
inscrit le 11/10/03
7 sujets, 39 messages

alors ...

tres bien selon moi mais c sur que c moins large que les nouveaux twintips(scratch,trouble maker,1080 spaceframe,pe).

Par contre pour les "vieux" twin tips(1080,concepts,powairs) je pense que c un des meilleurs.

je parlais des concepts car je ne lai pas precisé.

cartoon

c'est les quelle par ce que si c'est les snap ca passe vraiment partout

Val67
Val67
inscrit le 22/10/06
6 sujets, 21 messages

Franchement moi j'ai mes twinboard Snap et j'en suis très content. C'est mes premiers skis paraboliques (j'ai 15 ans) et j'en suis ravi. Ils passent partout : poudreuse, piste , carve, et même un peu de park puisqu'ils sont un peu relevés sur l'arrière.

Voila , voila...

pierroo

1er message,joli déterrage!
;)

scratchtaz

Pour les avoir ridé pendant 2/3 saisons, ils sont vraiment pas mal du tout. Stable en FS, ils sont potables dans la peuf! C'est pas des scratchs(ou autre) mais c'est toujours mieux que 75% des skis vendus dans le commerce pour un programme varié. En gros les défauts que tu y trouveras:
-le poids (ils sont lourds)
-taille unique (180)
-attitude en poudre (à tendance à soumariner mais ça dépend du montage des fixs)
-flex (relativement trop souples)

avantages:
-maniabilité
-polyvalent
-pas chers

Bilan: le ski parfait si tu veux un ski moderne, polyvalent et pas trop chère pour t'amuser dans toutes les conditions.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass