howl
howl

inscrit le 11/10/03
39 messages
que pensez vous des twinboards dedynastar?
(analysez les a tout les niveaux !)
merci d'avance
Z00l@nd?r
Z00l@nd?r

inscrit le 13/10/03
162 messages
ben franchement je pense les little big fat sont les meilleurs pcq + polyvalents de mon pt de vue
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ba c'etait les premieres skis freestyle avec les teneighty et les pow air..
ils ont duré longtemps quand meme,des rouges et gris aux candides...ça va,et bien à rider quand meme!
howl
howl

inscrit le 11/10/03
39 messages
donc on peut encore les considérer comme de bon ski ? mais a part le freestyle dans la peuf et sur les pistes comment se débrouille-t-il ?
howl
howl

inscrit le 11/10/03
39 messages
alors ...
mokirtap the freestyler
mokirtap the freestyler

inscrit le 05/11/02
154 messages
tres bien selon moi mais c sur que c moins large que les nouveaux twintips(scratch,trouble maker,1080 spaceframe,pe).

Par contre pour les "vieux" twin tips(1080,concepts,powairs) je pense que c un des meilleurs.

mokirtap the freestyler
mokirtap the freestyler

inscrit le 05/11/02
154 messages
je parlais des concepts car je ne lai pas precisé.
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
c'est les quelle par ce que si c'est les snap ca passe vraiment partout
Val67
Val67

inscrit le 22/10/06
21 messages
Franchement moi j'ai mes twinboard Snap et j'en suis très content. C'est mes premiers skis paraboliques (j'ai 15 ans) et j'en suis ravi. Ils passent partout : poudreuse, piste , carve, et même un peu de park puisqu'ils sont un peu relevés sur l'arrière.

Voila , voila...
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
1er message,joli déterrage!
;)
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Pour les avoir ridé pendant 2/3 saisons, ils sont vraiment pas mal du tout. Stable en FS, ils sont potables dans la peuf! C'est pas des scratchs(ou autre) mais c'est toujours mieux que 75% des skis vendus dans le commerce pour un programme varié. En gros les défauts que tu y trouveras:
-le poids (ils sont lourds)
-taille unique (180)
-attitude en poudre (à tendance à soumariner mais ça dépend du montage des fixs)
-flex (relativement trop souples)

avantages:
-maniabilité
-polyvalent
-pas chers

Bilan: le ski parfait si tu veux un ski moderne, polyvalent et pas trop chère pour t'amuser dans toutes les conditions.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass