cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
bon bah tout est dans le titre
moi c'est avec du cypress hill et du system of a down
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
j'aime bien écouter les skis qui glissent...

sinon, TranCe PsYchEDelIquE matin midi et soir avec un peu de rock en alternance

cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
c'est de la trance???
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
de la trance oui, de la techno mélodique grossomodo
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
musique appelée aussi "Trance-Goa"
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
Pas bien de mettre de la musique en skiant,ca deconcentre et le risque d accident augmente c est prouve,un peu comme l alcool en voiture,dans d autres proportions evidemment.
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
j'avais mis le même sujet il y a très longtemps... je m'étais fait ramasser en ordre.

Depuis je suis devenu un peu plus malin, j'ai changé le casque Sony contre un Urge qui protège beaucoup mieux

phil2ski
phil2ski

inscrit le 27/07/03
184 messages
indeed. trop dangeureux, puis c'est tellement + fun de rider avec des potes et se balancer des cochoneries...ou indiquer les kicks...ou les avalanches...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai j'avais mis ce sujet aussi....
je pense que mettre de la musique en ridant sur les pistes comme ça,ça sert à rien mais par exemple pour le pipe,ça motive mais c'est vrai que c'est dangereux,ba en principe si y'a pas trop de monde,tu fais ton run et voila...faut pas mettre trop fort..mais vaut mieux un casque sans musique et qui protege..
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
C'est vrai que ça sert pas à grand chose quand on ride avec des potes par contre ça peut être pratique sur le télésiège si on est tout seul
doc.rider
doc.rider

inscrit le 27/08/03
134 messages
Pas besoin de musique, je suis déjà euphorique dès que je skie ...
AtTheHeartOfWinter
AtTheHeartOfWinter

inscrit le 27/02/03
108 messages
On pourrait dire : Qu'est-ce que vous écoutez comme musique en allant rider, dans la voiture, pour se mettre bien la niak ?

Moi du Slayer, ou du Amon Amarth.

phil2ski
phil2ski

inscrit le 27/07/03
184 messages
je garde la zic pour l'après-ski...de la bonne purée!
amrawk
amrawk

inscrit le 02/07/03
89 messages
Matos : 2 avis
g déja répondu dans un sujet qu'avait posté dah, on avait bien rigoler!
phil2ski
phil2ski

inscrit le 27/07/03
184 messages
de la trance style paul oakenfold à fond dans la bagnolle!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
amwrak > ça m'étonne, ça doit faire 2 ans que je l'ai posté.
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
le danger de la musique à ski c'est comme en voiture, quand tu change de poste sur ta radio, tu ne regarde pas la piste et alors là "paf" le sapin!
matt-skrt
matt-skrt

inscrit le 11/10/01
119 messages
Moi je ride a mort avec "Nana Mouskouri live 86 remasterisé en son digital", ca me permet de me transcender sur la neige. Quel son... )
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
AtTheHeartOfWinter> t écoute meme po immortal??
slayermat
slayermat

inscrit le 20/07/03
45 messages
Slayer , Slipknot , Dagoba , Pantera , Mass hysteria...
;-)
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Doc Gyneco
AtTheHeartOfWinter
AtTheHeartOfWinter

inscrit le 27/02/03
108 messages
iotunn> Ca dépend avec qui je monte... J'ai des potes qui n'aiment pas beaucoup le Black Metal Norvégien... Les jeunes de nos jours, aucune culture musicale...
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
Pour ecouter du metal en general je comprend tout a fait les gens qui n'aiment pas le black metal car je vois pas trop ou est le manque de culture musicalle a ne pas en ecouter loin de la...LOL,enfin bref c'est pas le sujet.
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Quand on sait que l'equilibre est lié à l'oreille interne...je crois que c'est mieux d'eviter pour etre efficace.En tout cas, moi je peux pas!D'ailleurs, pensez vous vraiment que les top freestylers ont vraiment la musique qui tourne quand il envoie bien gras ou c'est juste des "fashion victim"?!
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
bah c'est clair que c'est bien ^pour la motiv et pour les telesieges (bien le black metal norvegien et slayer, bien)
amrawk
amrawk

inscrit le 02/07/03
89 messages
Matos : 2 avis
dah je suis l'ex "dieu", le gars qui faisait bien c...., bien borner sur le punk!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
amrawk > pas de pb
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
dans la js mobile, la musique qui passe avant de monter enstation, c'est souvent renaud(olympia pour moi tout seul et paris province), sinon, c le live de manu chao
T'arrive en haut, et apres le reveil super dur, t reveille et pret a te faire une super session de ride...
scalp
scalp

inscrit le 03/03/01
48 messages
red hot
green day
offspring

Mon meilleur souvenir shin on your crazy diamond (Pink floyd) dans 50 cm de poudre

cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
toi tu est l'ex mais moi je suis le nouveau
la preuve sur mon site dans la rubrique le team ( chammastercrew.monsite.wanadoo.Fr)
vittupier
vittupier

inscrit le 26/10/03
27 messages
Lyricson--Larry beck--Chukki Starr--Michael Rose--Barrington Levy--QUE DU PIRE REGGAE!!!!!!!!!!!
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
mio cetait the wall sur une barre de 3 metre en bougnete involontire (aie)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
et moi Cypress sur une windlip
insidious
insidious
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/03
734 messages
Je suis un grand amateur de musique mais si il y a un endroit où j'en écoute pas c'est bien quand je ski. J'adore le silence de la montagne enneigée, la neige absorbe les sons et cela provoque un silence très agréable que seul le vent vient troubler. En plus c'est dangereux de skier avec un walkman.
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Plutot que de dire, c'est danjereux de skier avec un walkman, il faut dire pour quoi...c'est ca la prevention...

Un casque isole des autres bruits, et donc empeche d'entendre enventuellement un pauve gars qui te fonce dessus et donc de te decaler pour qu'il t'evite...

Un casque provoque des petites perturbation dans les "sables" de l'oreille interne, qui est en grande partie (avec la vue bien sur) a l'origine de l'equilbre...

Et puis skier avec un casque a fond, sa fait un peu inscociable, quand meme...

Cela etant quand dans le park, ya du bon son (avec des bafles un peu partout) sa te met bien la patate pour envhoier...
Voila j'ai fait de la prevention....lol lol

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
sans commentaires..

Aller Adieuuuuuuu

jerominus
jerominus

inscrit le 16/10/02
42 messages
Ben du bon vieux PUNK (greenday, offspring...), et du moins vieux (Superbus, Blink 182...)
Sinon, c'est un peu dangereux surtout lorsqu'on ski sur des pistes, mais pour le HP, ou les jumps, y a rien de mieux sauf si on est à plusieurs car on devient rapidement "l'autiste" du groupe qui parle à personne...
Bon ski à tous...
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
j'avais oublie, et quand je skie, la musique ki me triper, c'est le doux pffff, pffff de mes spatules sur la fraiche...
Rien d'autre...
Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
avec de la zik du bof à vittuvier
Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
sorry vittupier(oh la la le labsus)
Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
lapsus
re-sorry et excusez moi pour ces messages inutiles
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
tu sais que vittuvier aussi c'est un bof..
Ben ouai c'est le bof de son bof...
dsl je sort...
PS: okley le "sans commantaire" c'est pour moi ou pour les sujet ou pour autre chose???
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
bah le sujet à la rigueur, on s'en tape un peu. Chacun à le droit de faire ce qu'il lui plait.

Pour ma part, je ride sans son dans les oreilles, juste les bruits alentours me suffisent.

Si faut aller tater du park, alors là, j'accepte le son, pas dans mon cask perso mais sur la sono du park. Après, la zic qui passe, j'men fous un peu, bien que le rap/hiphop est une place majoritaire. Ca peut donc passer, surtout si on a pas droit à du rap fr. Mais je prie pour qu'un jour, j'ai droit à ma demi heure Manu le malin dans un park, et là, ça butterait tout

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
quand y'a d'la music sur un park ou au pipe,ça me motive avant mais sinon pendant le run,j'entend rien,sans doute pasque j'suis concentré dans c'que j'fais,par contre quand j'ai d'la music avec moi,j'entend et je fais attention à ce que j'ecoute pendant le run et c'est mieux
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
salut a tous chui nouvo je vais essayer de m'integrer, en tout cas moi j'aime bien skier sans musique surtout kan tu peu entendre le bruit des skis sur la neige bien fraiche...
Le Cracoucass
Le Cracoucass

inscrit le 22/10/03
235 messages
bah moi aussi, c sans music, parceque j'aime bien entendre les "waouuuuh" ou bien les "oh le mec ... il a trop la classe" quand je passe sous les telesieges (expres bien entendu) !!!
the barbo's touch ;o)))))
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
moi je kiffe rider avec l intégrale de carlos!!!!!!ça le fait grave!!!!!!!
zizitop
zizitop

inscrit le 26/09/03
56 messages
moi j écoute la compile de hyacinte dubois ses meilleurs titres et 7 inédis remasteurisé et mixé par georgette selecta la selecta la plus oh pi zut salut
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
alalala la musique pour rider c'est encore l'influence des riders mediatisés sur nous pauvres quidams!
moi le meilleur souvenir que j'ai c'est le chant d'un oiseau et le calme (rare , vous avez dit rare) de la nature , le silence absolu sur une pente vierge très très loin des pistes!
aussi sur les snow parks le problème c'est que les musiques sont pas très variées genre techno avec les basses à fond qui vous fait sauter sans impulsion et gros rap américain
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
perso je suis monte une fois avec de la musique, c'etait sur piste, avec un gros casque sony par dessus le bonnet... je voulais voir ce que ca donnait...
eh ben honnetement c'est plutot bien sympa! en mettant le casque par dessus le bonnet (plutot que des ptites oreillettes qui te bouchent les oreilles) tu gardes une excellente perception de ce qui se passe autour, bruit des skis sur la neige inclus. Dans mon cas l'equilibre n'a absolument pas ete altere (alors que je m'attendais a etre un peu destabilise)...
franchement je suis sur que la plupart des gens rident en general avec une petite musique dans la tete de toute facon donc que ca vienne de l'interieur ou d'un MD je vois pas trop la difference. C'est pas parce que vous avez jamais essaye ou que vous pensez que c'est stupide qu'il faut denigrer toutes les personnes qui ont un avis different! Quant a l'aspect securite, comme dit plus haut si c'est a un volume raisonnable et par dessus le bonnet a mon avis il n'y a aucun probleme.

Ceci dit je n'ai jamais retente l'experience, parce que c'est vrai qu'faut etre un peu autiste